nora Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Suite aux ineat exeat, j'intègre le Cher à la rentrée et j'en suis ravie. Comme une dizaine de personnes, je n'ai pas connaissance de mon poste. J'ai donc demandé le plus proche possible de bourges puisque j'ai la possibilité d'y être logée la semaine. En plus mon ami n'étant pas dans le même département et ayant des trajets a faire tous les week end, j'avou que j'aimerais éviter de payer un loyer. Les règles du mouvement dans le cher sont : ancienneté + notes inspection. Donc comme je suis T3 et que j'ai eu une bonne note a l'inspection, je comptais obtenir un poste qui me corresponde davantage que ce que j'ai eu jusque là ( ou j'ai quand même galéré). Mais une fois de plus je vais me faire avoir car je n'ai toujours pas d'enfants. En effet, apparemment, comme ce placement de fin d'été ne fait pas partie intégrante du mouvement, ce ne sont pas les mêmes regles et la note et l'ancienneté ne comptent plus juste la situation familiale. J'en ai un peu assez car des postes pourris j'en ai eu jusqu' ici et j'attendais juste d'être inspectée pour pouvoir avoir qq chose de potable. Encore une fois je vais pâtir du fait d'être jeune et de ne pas arriver a faire un bébé! je trouve inadmissible que des critères de la vie privée viennent s'immiscer dans les règles d'affectation professionnelle! Est ce normal que les affectations du troisième mouvement se fassent sans tenir compte des regles appliquées dans le cas des mouvements précédents! Y'a-t-il moyen de contester les regles à l'inspection!!! Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas a témoigner! Merci!
Sandrine78 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Le mieux est peut-être d'appeler les syndicats et leur poser tes questions...