nora Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjours Nora,Je vois que le 18 n'est pas mieux que le 58. On est peut-être pas de la même académie mais il y a les mêmes problèmes <_< Je te parlais il n'y a pas longtemps d'un poste qui devait se libérer dans mon école car j'ai un collègue qui a passé un entretien pout travailler à l'IA. Il a eu ce poste et on lui a donné la réponse le 16 juillet. Conclusion, jai téléphoné à l'IA pour savoir qui était nommé ( au 3ème mouvement ) sur son poste, car en tant que directrice j'aurai voulu contacter cette personne pout "l'aider" et surtout lui donner des infos (cela risque très fort d'être un T1 ou très certainement une LC), et bien la charmante dame m'a dit que tout le monde était parti et qu'il fallait attendre le 23 aôut pour savoir ( à noter que l'on rentre le 27) . Je me mets aussi à la place de cette personne qui va être parachutée dans mon école sans savoir ni le niveau , ni l'effectif ni les matières à enseigner etc... ( on décloisonne tous les après- midi). Est-elle habilitée, préfère t-elle décloisonner en hist, géo, sciences... C'est le flou total. On m'a expliqué qu'au 3 ème movement, on ne choisissait pas, que l'on nous proposait un poste et puis c'est tout. C'est injuste, je suis d'accord, ça m'énerve ( il n'y a pas que cela qui m'énerve). Bon je n'en dis pas plus sinon je vais en écrire 3 pages. Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton affectation. :clover: Il est possible que tu aies eu affaire a la même personne que moi a l'ia du 58: une personne absolument odieuse qui ne devrait pas se mettre au service du personnel car elle n'a vraiment pas les qualités pour les ressources humaines!!! J'espere que le 18 fait quand même moins d'injustice que le 58 quand je vois la politique de gestion des exeat qui y est menée depuis plusieurs annees et ce sans aucun grief des syndicats! Allez courage a toi!
Messages recommandés