audrey62710 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Même présentation que celles de ce1 que j'ai déjà mises. Pour la littérature, je vais m'en occuper plus tard. Bonnes vacances Audrey ma_progression_de_fran_ais_CE2.doc
audrey62710 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà celles de mathématiques. N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Progressions_de_MATHEMATIQUES_CE2.doc
misspeel Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Voilà celles de mathématiques.N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Bonjour et merci Audrey pour ta programmation! Petite question: pourquoi traites tu seulement la soustraction à la fin fin fin de l'année en calcul? Je comptais la voir avant la multiplication... Je vais avoir un CE2 CM1 (CE2 pour la première fois). Merci pour ta réponse!
audrey62710 Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Bonsoir, J'ai toujours fait la multiplication juste après l'addition et ensuite la soustraction. Je sais que d'autres personnes font l'inverse. On va dire que c'est un choix ;-) Je fais le lien avec addition réitérée et multiplication. Audrey Voilà celles de mathématiques.N'hésitez pas à faire des commentaires. Cela sert toujours; Merci Audrey Bonjour et merci Audrey pour ta programmation! Petite question: pourquoi traites tu seulement la soustraction à la fin fin fin de l'année en calcul? Je comptais la voir avant la multiplication... Je vais avoir un CE2 CM1 (CE2 pour la première fois). Merci pour ta réponse!
zatzat Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 super ta programmation. J'ai juste une petite question: dans les programmes de 2007, je pensais avoir lu qu'il ne fallait plus séparer sens et technique? Non?
Messages recommandés