Aller au contenu

Nero grrrrrrrrrrrrrrrr !


mamiebrossard

Messages recommandés

Bon, alors recapitulons pour moustache ce que g sur le pc avant de poser la question ;) !

win xp (familial je crois)

heuuuuuuuuuu kes ki faut que je dise de plus ?????

Bon quand je veux faire un gravage, je m'arrache les cheveux car plein de problemes surgissent :

- le premier : quand je clique sur graver (une fois que g fait ma selection de fichiers a graver, que g bien tout configure), et ben il me sort une fenetre ou il me demandes d'enregistrer l'image dans un dossier (avant de graver heinnnnnnn) mais moi, je vais quand meme po refaire une copie de ce que g deja sur mon disque :blink:

- le deuxieme (qui pourrait peut etre explique le premier) : quand je veux selectionner le graveur yamaha (ah tiens, peut etre un truc qu'il fallait que je specifie le type de graveur :rolleyes: :P :P Yamaha 4*4*16), ben g que image recorder et rien d'autre :blink:

Bon, c quoi ce bins ????????????????? pis meme que g po nero sur place alors venez meme po me parler de le reinstaller ! <_< :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé hier, essaie de rebooter ta machine, il devrait reconnaitre ton graveur.

Autre possibilité, ton graveur est naze... yamaha 4*4*16, ce n'est pas tout jeune, j'en ai eu un, j'en ai épuisé deux autres depuis ;) d'une autre marque...

pour réinstaller Nero, pas si compliqué, mais en privé si on veut pas se faire taper sur les doigts, je me suis laissé dire que les modérateurs étaient impitoyables cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors meme en rebootant, m'etonnerais que ca marche vu qu'avant les vac, j'avais le meme probleme !

mais mon pc est recent : cet ete alors on m'aurait file un vieux graveur ???????????????????????????????????????????? ah non, me souviens, c vrai que mon frere m'avait file son vieux graveur ! argggggg !

sinon, pour la reinstall, g pensé que j'avais nero a l'ecole donc je devrais avoir le cd non ????????

Et je suis gentille d'abord :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute rien à voir mais je tente.... <_<

j'ai acheté un portable avec windows XP et graveur....j'ai voulu installer Néro (que j'avais sur lancien poste) et là il ne me reconnaissait pas le graveur et n'enregistrait que l'image recorder.... J'ai tenté plein de trucs rien ne marchait :(

Bref j'ai changé de logiciel : j'ai easy CD creator 5 basic. Simple d'utilisation et surtout il marche!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors point positif, il me reconnait maintenant le graveur ! reste a voir si il grave !

croisez les doigts ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je relance le sujet parce que moi aussi j'ai des pbs soudains avec Néro (ou mon graveur.. j'sais pas trop...) ça marchait tres bien et là depuis qqs tps ça me met:

DVD ROM SDR 2002 (bon ça si j'ai bien compris c'est mon graveur..)

write error..

Si ça dit qqch à kelkun??!! :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un graveur de DVD ?

erreur d'écriture, qu'essaies-tu de graver ?

il faut en dire un peu plus, là, faut carrément jouer les voyantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi.. ben c'est un graveur de... CD enfin jusque là ça l'etait..

J'essaie de graver des fichiers mp3 ou copie de CD audio.. trucs basiques quoi....

Heu je vois pas trop ce que je pourrais te dire d'autre Monsieur Irma!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va procéder par éliminations...

As-tu essayer de changer de marque de CD, parfois, cela peut venir de là... ou est-ce que ça le fait quelque soit la marque ?

Parfois, il suffit aussi de réduire la vitesse de gravure... bien que mon graveur soit un 52x je ne grave jamais au delà de 8 ou 12, perte de temps minime pour une plus grande garantie de résultat... mais bon, suis pas vraiment un pro de la gravure non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de changer de merque de CD

avec la premiere marque ça s'arretait pdt la simulation alors qu'avec la deuxieme marque ça s'arrete pdt la gravure (donc le CD est inutilisable.... <_< )

Je vais essayer de diminuer la vitesse de gravure..

Merci qd meme pour tes reponses Moustache!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait j'ai essayé de graver avec windows média et miracle, ça marche... donc j'en déduis que c'est bien néro qui merdouille..

J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne marche tjs pas.. j'ai la version 5 et qd je l'avais acheté j'avais été obligée d'amener mon ordi pour que le vendeur me l'installe.. il avait décoché des trucs, bidouillé et après ça marchait impec..

Donc bref je suppose qu'il faudrait que je refasse les bidouillages... :huh:

Si qq'un connait l'installation de Néro et ses bidouillages miracles... :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

eh bien moi idem j'ai des problèmes avec nero. Mon graveur n'estplus reconnu !! Qui peut m'aider ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...