Aller au contenu

Nero grrrrrrrrrrrrrrrr !


mamiebrossard

Messages recommandés

"N'est PLUS reconnu"... ça veut dire qu'il l'était ?

Peut-être avec une mise à jour de Nero, cela suffirait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mon copain c'est peut etre un probleme de mise a jour de windows XP (Service Pack 2)

allez voir , ca pourra peut etre vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnaire ton copain, le SP2 ne sera pas disponible en version Fr avant septembre (date repoussée une fois de plus), mais il a pu se procurer une version que l'on glane ici ou là, m'étonnerait que ce soit le cas de Patounette.

Pour la mise à jour vers sp2... urgent d'attendre... gros problèmes annoncés avec certains logiciels.

Elle donne trop peu d'info pour qu'on réponde à son problème, je sais que sur mon ancienne bécane cela m'arrivait quelquefois (j'arrêtais l'application dans le gestionnaire de tâche, ça marchait un coup sur deux, ou je rebootais la machine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, Moustache... la SP2 est déjà disponible en français... Mais c'est la version complète réservée aux administrateurs et autres informaticiens...

... une autre sera réservée un peu plus aux particuliers le 1er ou le 2 septembre (quoique Microsoft n'indique aucune contre-indication avec la version disponible).

Cela dit, certains programmes devront être patchés pour continuer à fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit autre chose quand je parlais de la sp2 qu'on pouvait glaner ici ou là ;););) il est vrai que je n'ai pas précisé... et honnêtement, je ne m'étais pas penché sur la question, car j'ai bien l'intention d'attendre...

maintenant, mettre le fait qu'un graveur ne soit pas reconnu sur le compte de la SP2... sinon visionnaire... un peu prématuré, non ? même si Nero a déjà mis en ligne une version corrigée de son programme pour faire face à la future SP2.

Quelqu'un qui a déjà installé la sp2 ne poserait pas ce genre de question, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas téléchargé le pack 2 effectivement

Ben j'ai formaté mon disque dur (enfin un copain pas moi parce que rhummmmm rhummmm :D ) et depuis impossible de graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas vous dire exactement quelle version de Néro, mais je sais que mon homme a eu le même problème que Patounette sur le poste de mes parents, là il est reparti et n'a pas pu dépanner avant du coup il a désinstallé Néro du post, ça provoquait plein de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...