pepette557 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Je viens de lire tous vos mails et j'avoue avoir un peu peur parce que je débute en cp à la rentrée et je pensais bien utiliser des albums mais seulement à partir de janvier histoire que les élèves puissent un peu lire seuls sans passer par un déchiffrage fastidieux. Toutefois, je me demandais comment vous faisiez pour choisir les albums à étudier outre vos goûts personnels. Avez-vous été aidé par des sites, des conseillers, des collègues où est-ce vraiment et exclusivement venu de vous? Quetion peut-être bête mais quand on débute, on se sent un peu perdu et idiot, désolée par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 mes deux premières années de cp, je ne començais qu'en janvier ! Puis, j'ai pris de l'assurance :P et maintenant, je commence dès septembre ! Comme le disait Akwabon, il faut des albums avec une structure répétitive et des mots qui reviennent : bon appétit monsieur lapin, j'ai rêvé que, ma vie est extraordinaire, ours brun dis-moi, la souris qui se cherche un ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés