DEDE51 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour, Je cherche pour 2007/2008 une classe de CE1 d'un département d'outre-mer pour une correspondance de classe qui pourra évoluer dans l'année vers une correspondance d'élève à élève. Je travaille sur les enfants dans le monde donc nos courriers porteront sur la vie quotidienne, les coutumes, les fêtes, ... Les échanges pourraient se faire par courrier et/ou mail. Ca vous intéresse ? Alors contactez-moi sur ce post ou par MP. Merci.
DEDE51 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Je fais remonter ma demande car je suis toujours à la recherche d'une classe avec qui échanger...
Loki Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je fais remonter ma demande car je suis toujours à la recherche d'une classe avec qui échanger... Si cela t'interesse, nous pouvons correspondre avec ta classe. Par contre, nous ne sommes pas des DOM-TOM mais des purs banlieusards.
bulleuz Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, Je suis fortement interessée par ta recherche de correspondants DOM-TOM. Nous sommes une classe de 21 CE1 en Martinique.
DEDE51 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Loki, désolée, mais la proposition de Bulleuz correspond plus à mon projet. Merci quand même de ta proposition !! Bulleuz, je t'ai envoyé un MP, j'attends de tes nouvelles...
Messages recommandés