Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je souhaiterais savoir avant tout si le c2i niveau 1 est obligatoire pour rentrée a l'iufm en pe1 maintenant? personne ne nous l'a demandé à l'inscription en tout cas.

A la fac les informations étaient vagues et j'ai donc appris, comme beaucoup, l'existence du c2i au dernier semestre de L3...

peut -on passer le c2i niveau 1 à l'iufm? et est - il obligatoire pour passer le c2i niveau 2 en pe2?

merci d'avance pour vos reponses....

Posté(e)
bonjour , je souhaiterais savoir avant tout si le c2i niveau 1 est obligatoire pour rentrée a l'iufm en pe1 maintenant? personne ne nous l'a demandé à l'inscription en tout cas.

A la fac les informations étaient vagues et j'ai donc appris, comme beaucoup, l'existence du c2i au dernier semestre de L3...

peut -on passer le c2i niveau 1 à l'iufm? et est - il obligatoire pour passer le c2i niveau 2 en pe2?

merci d'avance pour vos reponses....

Bonjour,

Je ne sais pas si le C2I niveau 1 est obligatoire pour l'entrée en PE1.

Pour le reste, je peux te répondre en fonction de ce qui s'est passé cette année :

- pour le niveau 1, les PE1 & les PE2 pouvaient le passer à l'IUFM (c'était fortement conseillé d'ailleurs :D )

- il n'est pas obligatoire pour passer le C2I niveau 2 qui lui est devenu obligatoire pour être titularisé à partir de cette année ;)