Aller au contenu

Affectation stage filé académie d'Amiens


Winie

Messages recommandés

Comme la Picardie est un peu lente pour tout ce qui concerne l'administratif....

Je propose qu'on s'informe des affectations lorsqu'elles tomberont, beaucoup de personnes savent déjà où elles seront, moi aussi je veux savoir !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    19

  • Cindy33

    3

  • Winie

    3

  • tinithil

    2

Comme la Picardie est un peu lente pour tout ce qui concerne l'administratif....

Je propose qu'on s'informe des affectations lorsqu'elles tomberont, beaucoup de personnes savent déjà où elles seront, moi aussi je veux savoir !!! :cry:

Ah ben, on doit attendre jusqu'au 29 août avant de savoir !!!

Moi aussi j'attends les affectations avec impatience, comme je connais déjà les écoles de ma circonscription, je sais déjà à peu près à quelle sauce je serai mangée !!! :P

Encore un mois et ce sera bon ! (sur Tutelec bien sûr !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour Beauvais, est ce que vous savez exactement à quelle date on reçoit les affectations ???

le problème pour moi est que je bosse jusqu'au 28 aout ...

Donc si je suis affectée dans une école à 4 jours, la pré-rentrée est le 27, la rentrée des élèves le 28 .... Je sais pas trop comment je vais faire pour m'arranger !

Merci de votre réponse !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour Beauvais, est ce que vous savez exactement à quelle date on reçoit les affectations ???

le problème pour moi est que je bosse jusqu'au 28 aout ...

Donc si je suis affectée dans une école à 4 jours, la pré-rentrée est le 27, la rentrée des élèves le 28 .... Je sais pas trop comment je vais faire pour m'arranger !

Merci de votre réponse !

A bientôt !

coucou !

benh en fait il parait que même si c'est une école à 4 jours, nous ne commençons que le 4. Je me suis posée la même question parce que j'ai demandé Bresles en premier voeux, et la rentrée est prévue pour le 28... donc problématique !

je trouve que c'est tard quand mm, beaucoup des autres académies savent déjà ou ils iront.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou tout le monde !!!!

Plus que TROIS jouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!

ca vient bon !!!!

franchement il est temps que ca arrive car je n'en PEUX PLUS !!! :ninja:

tout ce temps perdu alors qu'on pourrait se documenter, préparer des activités pour notre future classe...

enfin bon, plus quun week end, "trois dodos" :D et on y sera !!!!!

Bon courage à tous pour l'attente, et RV lundi pour se dire quelle classe on a !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...