Elsa7 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour toutes ces info lulu80110. Je n'ai pas encore pu joindre l'école (j'y vais demain), donc je n'ai pas beaucoup de renseignements sur les méthodes, les effectifs,... Bon courage à tout le monde pour demain!
lulu80110 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour toutes ces info lulu80110.Je n'ai pas encore pu joindre l'école (j'y vais demain), donc je n'ai pas beaucoup de renseignements sur les méthodes, les effectifs,... Bon courage à tout le monde pour demain! Comme toi, je ne connais pas les effectifs, l'école étant fermée ! Je verrai donc ce qui va m'attendre lundi (demain donc) ! Pour les méthodes, c'est tout ou rien, tu as des écoles qui suivent des méthodes depuis X années et d'autres qui font le tout à leur sauce ! Pour les effectifs, je sais que normalement c'est à peu près équilibré, mais le nombre précis délèves, surprise ??? Voilà bon courage pour demain !
lulu80110 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'y songe, Elsa7, pour nous, un post est ouvert et consacré au Stage Filé en GS-CP : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130423 Bonne lecture en attendant la reprise !
lulu80110 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Alors votre pré-rentrée ? Moi ça va, j'aurai dès lundi en solo (je sais normalement je devrai être en tuilage) avec 11 GS et 10 Cp soit 21 élèves ! Et vous ?
lulu80110 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Pe2 de l'académie d'Amiens, bonjour ! Comment se passent vos stages filés ?
Messages recommandés