kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 J'ai encore un petit problème: outlook express supprime mes documents joints parce qu'ils sont "jugés non fiables". Jusque là j'ai résolu ce problème en transférant le message, mais aujourd'hui j'ai reçu plein de documents intéressant (sur la lettre et la poste) et je ne peux pas les lire. Il y a une petite lettre devant le document et une extension .eml ??? Si quelqu'un (par exemple notre cher et précieux moustache) pouvait m'aider... MERCI!!!
Tigrounette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Moi, je px t'aider !!!!!!!!!! G U le même pb ... et Moustache l'a résolu !! tu vas ds Outlook, puis outils puis options puis sécurité et enfin tu décoches la case"ne pas autauriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus" et voilà !! par contre, pour le doc .eml, je ne sais pas ce que ça signifie !! désolée
kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Merci beaucoup!!! Je vais essayer de suite...
Messages recommandés