deigena Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Voilà tout est dans le titre. En fin d'année, je souhaite faire une classe rivière avec mes ce1 et donc tout un projet sur le large thème de l'eau. Mais sur l'année j'utilise les albums de Kimamila CE1 qui n'abordent pas ce thème (dommage). Il faut donc que je complète ! Dans l'idéal il me faudrait 2 ouvrages qui parlent de l'eau (mer, rivière, pluie...) Merci
Lolita Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Sur la mer, tu as "la mer a disparu" (je n'ai pas les détails sous les yeux mais si tu ne trouves pas, envoie moi un MP ou un mail...) Sur le cycle de l'eau, il y a "De l'eau pour Louise" Ecole des loisirs, collection Archimède. J'ai déjà travaillé les 2 en CE1. Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
deigena Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Sur la mer, tu as "la mer a disparu" (je n'ai pas les détails sous les yeux mais si tu ne trouves pas, envoie moi un MP ou un mail...)Sur le cycle de l'eau, il y a "De l'eau pour Louise" Ecole des loisirs, collection Archimède. J'ai déjà travaillé les 2 en CE1. Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... merci, je vais faire des recherches dessus !
stef62 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 L'enfant de la mer chez Ribambelle , c'est le dernier de l'année
Messages recommandés