anne1 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 mamie, comment fait-on des lettres creuses? C'est une police spéciale?
mamiebrossard Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 dans word, en sélectionnant ton texte, tu peux utiliser contour ou empreinte mais cela risque d'être petit ! Personnellement, je l'ai fait moi-même : compter environ 30 min pour faire ça propremet ! Tu peux aussi pour des ce1 et plus leur mettre un modèle et à eux de reproduire !
anne1 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 dans word, en sélectionnant ton texte, tu peux utiliser contour ou empreinte mais cela risque d'être petit !Personnellement, je l'ai fait moi-même : compter environ 30 min pour faire ça propremet ! Tu peux aussi pour des ce1 et plus leur mettre un modèle et à eux de reproduire ! Je viens de trouver : en gras, taille 150, contour : ça me donne quelque chose d'assez grand. Merci, j'avais besoin de ton petit coup de pouce.
Ju112 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 La police "bestioles" permet d'obtenir un alphabet trés sympa et de travailler reconnaissance des lettres du prénoms, découpage, collage puis coloriage. C'est simple mais ça donne bien sur la porte de la classe (disposition en forme de soleil, fleur...) pour accueillir nos visiteurs ! cette police se télécharge sur le site de Dafont dans "kids" il me semble.
Messages recommandés