jeremamel Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, j'ai décidé de redoubler ma pe1 pour repasser le concours, ils me demandent de rédiger une lettre de motivation mais je n'arrive pas à démarrer, je ne sais pas par quoi commencer. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou peut être m'envoyer la lettre qu'il a fait l'an passé. Merci d'avance.
neigeb2 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Sur ta lettre motivation tu dois mettre pk il est important pour toi de recommencer une année de PE1, ce que cela t'a apporté, tes stages. Tu peux commencer en parlant de toi à l'iufm avant le concours, ta présence à tout les cours, tout les points positifs. Il faut vraiment que tu montres que c'est primordial pour toi de retourner à l'iufm ...
Anwamanë Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Peut-être as-tu eu aussi des soucis cette année ( problèmes financiers, familiaux, logements etc...) Bon courage
maude54 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Jeremamel je t'avais déjà répondu pour te donner qqles idées pour ta lettre de motivation dans un autre post...mais aucune réponse! Tu sais c'est tjrs apréciable un tit "merci" Bonne chance pour ton redoublement
jeremamel Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 Jeremamel je t'avais déjà répondu pour te donner qqles idées pour ta lettre de motivation dans un autre post...mais aucune réponse!Tu sais c'est tjrs apréciable un tit "merci" Bonne chance pour ton redoublement Oui paredon mais je ne vais sur internet que rarement car je ne l'ai pas chez moi. Merci pour tes renseignements.
Messages recommandés