Aller au contenu

Transfert de scolarité Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Mélanie,

pour la question des transferts hors académie, je prends le temps de répondre demain après une bonne nuit de sommeil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emirom

    10

  • hybris

    8

  • morticia

    6

  • melaniemontagnac

    6

bonjour,

je crois que je suis toute seule sur le forum mais je suis super contente d'integrer les HP (Housses de Portables comme dirait Zaz!) et laisser Toulouse derrière moi! Merci encore Hybris pour la bonne nouvelle c'est mieux qu'interflora.

Bref j'éspere qu'on va créer un forum pe2 tarbes pour échanger nos impressions et Mélanie je croise les doigts car on se connaît par maris cheminots interposés.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je crois que je suis toute seule sur le forum mais je suis super contente d'integrer les HP (Housses de Portables comme dirait Zaz!) et laisser Toulouse derrière moi! Merci encore Hybris pour la bonne nouvelle c'est mieux qu'interflora.

Bref j'éspere qu'on va créer un forum pe2 tarbes pour échanger nos impressions et Mélanie je croise les doigts car on se connaît par maris cheminots interposés.

Bon courage!!!

coucou

oui en effet on se connait par nos maris ;)

Moi j'attends toujours des nouvelles... je n'en peux plus

grosses bises et j'espere que l'on se verra a la rentree

melanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis toute seule sur le forum mais je suis super contente d'integrer les HP (Housses de Portables comme dirait Zaz!) et laisser Toulouse derrière moi!

Bienvenue dans les Hauteurs Pointues pour ta PE2 :P

On se verra à la rentrée alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je ne sais toujours pas.....:(

Alors Mélanie, t'as des nouvelles d'Hybris ???

coucou

ben non toujours pas de nouvelles :( :(

Il est peut etre parti en week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je ne sais toujours pas.....:(

Alors Mélanie, t'as des nouvelles d'Hybris ???

coucou

ben non toujours pas de nouvelles :( :(

Il est peut etre parti en week end

Je croise les doigts pour toi !!

ça serait trop cool de se retrouver ensemble l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lundi, j'espère qu'Hybris a répondu à Mélanie.

J'ai eu le directeur de l'Iufm de Tarbes himself pour me demander mes voeux de stage que j'avais soigneusement préparés sur les conseils d'Hybris.

Si j'ai bien compris je retrouve Hellokitty et Zaz, si une de vous sait créer un nouveau sujet on pourrait se retrouver entre Tarbaises! :sorcerer:

à lundi prochain, Mélanie on attend plus que toi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je retrouve Hellokitty et Zaz, si une de vous sait créer un nouveau sujet on pourrait se retrouver entre Tarbaises! :sorcerer:

C'est exact, va falloir nous supporter toutes les 2 :P (plus quelques autres qui trainent sur le forum de temps en temps).

Pour le post, il y en a un , j'y ai mis des infos ou autre, mais pour l'instant on ne papote pas dessus vu notre grand nombre :D (et après la rentrée, on se verra tous les jours, donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je retrouve Hellokitty et Zaz, si une de vous sait créer un nouveau sujet on pourrait se retrouver entre Tarbaises! :sorcerer:

C'est exact, va falloir nous supporter toutes les 2 :P (plus quelques autres qui trainent sur le forum de temps en temps).

Pour le post, il y en a un , j'y ai mis des infos ou autre, mais pour l'instant on ne papote pas dessus vu notre grand nombre :D (et après la rentrée, on se verra tous les jours, donc...).

Bon ben moi pour l'instant je suis toujours versaillaise!!! ils n'ont rien decider lors de la reunion de vendredi dernier ... et puis il n'y a que 5 places sur toute l'academie.. je pense donc que je suis partie pour y rester toute l'année!!!

Bonne rentrée les filles; mois je part vendredi matin, et rentree samedi a 8h00!!! chouette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...