audreyg Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... programmation_EPS_CM1.doc
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... Je la trouve très bien ta progression. C'est une progression ou une programmation pour toi? Car pour moi une programmation est plus détaillée semaine par semaine. Enfin je ne sais jamais la différence entre les 2!
poupoulemarie Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Voilà ma programmation en E.P.S., niveau CM1, que je viens d'essayer d'établir. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa. Par contre, en P3, je n'ai pas encore défini le type d'activités que j'aimerais mener autour du cirque... elle est bien ta progression!
Messages recommandés