domitille Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 Voilà ma progression en gros et détaillée... Qu'en pensez vous? Je suis toute ouïe
domitille Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 Voilà ma progression en gros et détaillée...Qu'en pensez vous? Je suis toute ouïe vocsperiodes.doc
domitille Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Bah je vois qui il ya du téléchargement ce serait sympa de me donner votre avis
crevette06 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je crois que dans ta progression, tu confonds champ sémantique et champ lexical. Pour moi : Période 2 : Mot étiquette et champ lexical Période 3 : Les différents sens d'un mot (=champ sémantique) Perso, je pense que je vais travailler toute l'année (après l'avoir étudié càd pour toi après la periode 2) sur le champ lexical à partir de lectures ou de thèmes abordés dans d'autres matières. Voilà pour ce que j'ai pu voir J'espère que ça va t'aider.
patounette Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Pourquoi étudies-tu différents homonymes à chaque période?
domitille Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 Pourquoi étudies-tu différents homonymes à chaque période? en fait oui ce n'est pas dans les IO mais à la demande de la titulaire... tu ne le fais pas?
cibout Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 salut! j'ai téléchargé ta progression, cela me semble pas mal, mais pourquoi ne ferais-tu pas un petit travail supplémentaire sur les suffixes et préfixes? cela étoffera un peu
domitille Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 salut!j'ai téléchargé ta progression, cela me semble pas mal, mais pourquoi ne ferais-tu pas un petit travail supplémentaire sur les suffixes et préfixes? cela étoffera un peu merci
patounette Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 J'étudie les homonymes mais pas une liste à chaque période. Mais bon si c'est la titulaire qui te demande ça... elle a sûrement des raisons
morticia Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Les homonymes, c'est quand même lié à l'orthographe non?
florenceloq Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Sinon, pour les exos, j'ai trouvé ce site que je trouve super:http://www.professeurphifix.net/ JE CONFIRME, IL EST GENIAL! Je m'en sers pour la remédiation en CM1
Messages recommandés