Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai fini par les avoir au téléphone aujourd'hui ...heureusement ! :ninja:

Bref comme annoncé par téléphone en juillet mais toujours pas par courrier, je serai brigade formation CAPA SH (soit 1 mois sur deux) et le reste du temps ZIL, sur la circonscription que j'avais demandé.

Mis à part le rodage qui va être nécessaire pour moi, une autre question s'impose : je n'ai pas été inspectée l'an dernier en T ; je devrai donc en toute logique l'ëtre en ce début d'année. Ai-je le choix duu poste? de la circonscription? Sur quoi vaut-il mieux être inspecté? Bref... tout plein de nouvelles questions arrivent au fur et à mesure que d'autres disparaissent.

Sinon sur mon école y'a trois postes toujours non pourvus! 1 GS, 1 CM1 et 1 CM2... Le directeur attend des nouvelles de MAD d'ici demain.

Bonne rentrée à tous

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gallou84

5

• bénédictes

5

• Blatie

4

• winnieflo

3

Posté(e)

Ca y est un poste pour moi!!!

Nommée en GS à Gennvilliers jusqu'à mi décembre...soulagement! Même si les grands...je connais pas trop trop... :P Au boulot alors! Mais bon pré rentrée Lundi j'ai encore un peu de temps

Posté(e)

Est ce qu'il y a des bdrs du 92 dans le forum?

Posté(e)

Oui moi je suis bdrs 92 et rattachée à une école d'Antony.

Je suis allée à mon école de rattachement mercredi et le directeur m'a dit de revenir seulement lundi car apparement on travaille à partir du calendrier national.

Posté(e)

Je suis allée à mon école de rattachement mercredi et le directeur m'a dit de revenir seulement lundi car apparement on travaille à partir du calendrier national.

Moi je suis rattachée à une école de Puteaux. J'ai fait mes 2 jours de pré rentrée lundi et mardi et du coup je fais ma rentrée mardi.

Posté(e)

Moi je suis rattachée à une école de Puteaux. J'ai fait mes 2 jours de pré rentrée lundi et mardi et du coup je fais ma rentrée mardi.

comment ça se fait?

ET as-tu des nouvelles pour tes futurs remplacements? que t-ont-ils dit à l'école? As-tu eu des nouvelles de l'inspection?

Posté(e)

comment ça se fait?

ET as-tu des nouvelles pour tes futurs remplacements? que t-ont-ils dit à l'école? As-tu eu des nouvelles de l'inspection?

Dans l'école, ils ne savent rien,ils n'ont jamais eu de bdrs rattaché. l'inspection de criconscription n'etait pas non plus au courant que j'etais nommée là. Je ne suis pas non plus au courant pour les remplacements donc j'attends... Mais je sens que l'année ne va pas être marrante!

Tu vaias demandé un poste de bdrs?

Posté(e)

Dans l'école, ils ne savent rien,ils n'ont jamais eu de bdrs rattaché. l'inspection de criconscription n'etait pas non plus au courant que j'etais nommée là. Je ne suis pas non plus au courant pour les remplacements donc j'attends... Mais je sens que l'année ne va pas être marrante!

Tu vaias demandé un poste de bdrs?

oui c'était dans mes choix car je voulais rester dans le sud du département.

Mais bon là j'en ai un peu ras le bol de n'être au courant de rien et pour ma part, l'école n'était pas au courant que je venais et il a une autre bdrs rattachée à la même école que moi!

Si tu as des infos tiens moi au courant. Apparement on devrait avoir une réunion chaque mois et donc être amené à se croiser.

Posté(e)

On se tient au courant si on a des infos ! Effectivement, on aura peut etre l'occasion de se croiser!

Posté(e)
On se tient au courant si on a des infos ! Effectivement, on aura peut etre l'occasion de se croiser!

apparemment il y aura une réunion pour toutes les BDRS vendredi 7 septembre a boulogne; As tu reçu la lettre?

Posté(e)

apparemment il y aura une réunion pour toutes les BDRS vendredi 7 septembre a boulogne; As tu reçu la lettre?

Oui j'ai vu ça aussi, on se verra sans doute là bas

Posté(e)

Bonjour

Alors étais tu à la réunion hier? est ce que tu as eu un remplacement?

Moi je remplace une directrice à boulogne et elle a des cp!

Je suis contente d'avoir un remplacement mais boulogne ça me fait loin!

A bientôt

Gaëlle