mamiebrossard Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 L'an dernier, pour illustrer les consignes et les règles de vie, les enfants avaient mimer et on prenait en photos! Cette anée, comme j'ai encore la moitié de mes élèves de l'an dernier, j'aimerai changer de support (mais pas le dessin) ! auriez-vous des idées sympas ??
delfynus Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je pense que ça ne va pas du tout répondre à ta question ! Mais tant pis je me lance quand meme .... ça peut donner des idées à d'autres ! Donc l'année dernière avec mes CE1, nous avons étudié "moi j'adore, la maitresse déteste" puis réalisé notre propre livre avec les illustrations faites par les enfants à la pastel c'était très chouette. Puis à l'inverse : la maitresse adore mais nous détestons et finalement, ils n'ont pas eu beaucoup d'idées a part nous crier dessus et nous punir de récréations :o (je ne l'ai pas fait une seule fois ) Enfin voilà. Sinon Mamie désolée pas d'idées concrete pour ton affichage.
Derek Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 j'aimerai changer de support (mais pas le dessin) !auriez-vous des idées sympas ?? Désolé, mais je ne comprends pas très bien...
mamiebrossard Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 n fait, je ne veux pas refaire des photos mais j'aimerai aussi éviter le traditionnel dessin des règles
Moustache Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 C'est la colle ta question... une idée (sans conviction) prendre en photo des situations mises en scène avec ce genre de petits mannequins en bois : ou puisque tu n'es pas "parentphobe", proposer aux parents de jouer les acteurs pour des scènes préparées par les enfants...
Messages recommandés