clairefontaine Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CE1 (1er poste) et la méthode de lecture " Que d'histoires" 1ère série, avec "La princesse à la gomme" pour commencer. Je voudrais savoir comment organiser mon travail, combien de temps passer sur cet album, comment commencer, quelles fiches du guide péda privilégier , quels liens interdisciplinaires peut-on faire...merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, en faisant une petite recherche, tu auras des réponses à tes questions. J'ai déjà participé à un post sur ce sujet. Je regarde de mon côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairefontaine Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Bonjour,en faisant une petite recherche, tu auras des réponses à tes questions. J'ai déjà participé à un post sur ce sujet. Je regarde de mon côté . Merci mais je n'ai rien trouvé. Te rappelles-tu du post? Merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 des réponses là http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...princesse+gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris03 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 le lien ne marche pas et ma recherche est infructueuse. Encore besoin d'aide, désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés