maude54 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bonjour à tous, Est ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont réclamés leurs copies d'examen? Même si je sais que les copies ne sont pas annotées j'aimerais tout de même les consulter. Savez-vous comment faire pour les réclamer? Apparement il faut écrire une lettre à l'IA... Avez-vous plus d'informations? Merci et bonnes vacances!!!!!!!!!!! Profitez du soleil avt de vous replonger dans le concours..videz-vous un peu l'esprit!!!!
Lafouyne Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Tu n'auras effectivement aucune information sur tes copies, juste une note globale. Pour demander tes copies ,va sur le site du SIEC, les instructions se trouvent au bas de ctte page: http://www.siec.education.fr/index.php?rub...9&ssrub=97#
maude54 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Merci beaucoup pour ton aide je sais bien que ça m'apportera pas gd chose de réclamer mes copies mais j'aimerais les montrer à mes profs d'iufm pour avoir un retour... Je viens d'aller voir le site que tu m'as donné mais je suis de l'académie nancy-Metz donc je ne pense pas que je dois écrire à cette adresse... merci tout de même pour ces infos Y'a t-il des personnes du 54 qui sont dans mon cas???
Lafouyne Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Merci beaucoup pour ton aideje sais bien que ça m'apportera pas gd chose de réclamer mes copies mais j'aimerais les montrer à mes profs d'iufm pour avoir un retour... Je viens d'aller voir le site que tu m'as donné mais je suis de l'académie nancy-Metz donc je ne pense pas que je dois écrire à cette adresse... merci tout de même pour ces infos Y'a t-il des personnes du 54 qui sont dans mon cas??? En effet, je t'ai machinalement donné le lien de l'académie de Paris. As-tu essayé de regarder sur le site de ton académie?
maude54 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Oui je suis allée voir sur le site de mon académie mais rien à ce sujet... C'est pas grave je téléphonerais à l'inspection dès mon retour de vacances!!!! bonne continuation à toi et encore merci pour ton aide
Messages recommandés