CARODEMETZ Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour J'ai lu beaucoup de posts sur ce livre et j'ai fini par l'acheter. Je souhaiterais savoir comment vous l'utilisez en classe; principalement avec des ce1. Vos témoignages m'intéressent Les regrouper sur ce post serait à mon avis une bonne idée. A l'avance merci
Miss Philoména Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, Je crois me souvenir que l'un des posts parlait justement du Ce1. En fabriquant les maisons, usines, cages...ça me semble déjà un bon début.
CARODEMETZ Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, Je crois me souvenir que l'un des posts parlait justement du Ce1. En fabriquant les maisons, usines, cages...ça me semble déjà un bon début. En effet, il en était question sur le post que j'ai ouvert sur le cp-ce1 mais c'était parmi d'autres sujets. C'est pourquoi je trouve que ce serait intéressant de réserver un post seulement à ce livre.
CARODEMETZ Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Tu avais trouvé celui là ? post Non, malgré mes recherches, je n'avais trouvé que des posts qui en parlaient par rapport à d'autres méthodes; mais pas un post comme celui que tu m'as indiqué. Merci pour le lien
Messages recommandés