Posté(e) 3 octobre 200718 a Cette année, je vais utiliser différents mémos avec mes élèves de CP, de manière à favoriser l'utilisation "d'outils pour bien faire".Premier mémo : l'alphabet et l'écriture des chiffres, que j'imprime recto-verso et que je plastifie ensuite. Merci beaucoup pour ce travail. C'est exactement ce que je cherchais pour mes CP. Bravo !
Posté(e) 7 octobre 200718 a Avec quelle police as-tu fait le mémo sur l'écriture des chiffres ? car cette police m'intéresse beaucoup. Merci
Posté(e) 8 octobre 200718 a Auteur Avec quelle police as-tu fait le mémo sur l'écriture des chiffres ? car cette police m'intéresse beaucoup. Merci Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net. Dans la rubrique ressources - maths - outils
Posté(e) 9 octobre 200718 a Je plussoie tous ces messages de remerciements et de félicitations : merci beaucoup d'avoir partagé ton travail, j'espère pouvoir en faire autant plus tard.
Posté(e) 18 octobre 200718 a Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net.Dans la rubrique ressources - maths - outils Ok merci beaucoup
Posté(e) 24 octobre 200718 a merci,merci,merci : dans les nombreux doc que l'iufm nous demande de rendre , je dois faire une conscience phonologique. qui peut me dire ce que c'est exactement. je suis complètement dessespéréé
Posté(e) 1 novembre 200718 a Je les ai téléchargéssur le site Lakanal.net.Dans la rubrique ressources - maths - outils Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci