Aller au contenu

Mémo à plastifier pour les élèves - CP


Nonete54

Messages recommandés

Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Je t'envoie les deux fichiers. Ce n'est pas une police, ce sont des images à importer à tes documents.

1___5.zip

6___10.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nonete54

    14

  • cara

    4

  • amandine38

    2

  • littleangel

    1

oh super merci beaucoup, je pense que ça va bien aider mes élèves qui écrivent les chiffres à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bon je m'excuse mais je n'ai pas trouvé cette police. Il n'y a que la police pictchou mais je n'ai pas réussi à écrire les chiffres avec des pointillés.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Je t'envoie les deux fichiers. Ce n'est pas une police, ce sont des images à importer à tes documents.

Salut

J'aimerais savoir si tu as les mêmes fiches pour l'alphabet stp? (écrire les lettres en suivant des pointillés)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Tout d'abord Nonete je voudrais te remercier de nous faire partager ton travail. Je trouve ça formidable ce partage. Et tout ça pourquoi???? Pour nos petits écoliers actuels et avenir. C'est ce genre de chose qui fait avancer à petit pas notre profession. Je viens d'un métier où souvent les personnes gardaient pour elles tel un trésor leur savoir faire et ce sont les patients qui en patissaient le plus.....C'est malheureux mais c'est comme ça. En tant que futur T1 je n'ai pas grand chose de qualité à faire partager mais j'espère progresser et pouvoir à mon tour vous faire profiter de mes avancées....

Pour répondre à Moustache, il me semble que tout travail se repose sur celui d'un autre, mais il s'enrichit perpétuellement ce qui lui permet d'évoluer et de grandir. Alors un grand merci aussi à Markus, mais aussi à Nonete qui a pris du temps et nous le fait partager en y mettant sa sensibilité personelle.

MERCI MERCI MERCI Nonete!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...