Aller au contenu

PE2 Belfort 2007/2008


morenophie

Messages recommandés

Je crois que c'est le 18 aout dernier délai.

Pour moi, c'est fait, je retoucherai pas. C'était déjà un sacré casse tête lol.

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça corresponde à peu près à ce que je voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    25

  • Cali90

    18

  • ode

    13

  • Apynette

    13

Membres les plus actifs

Je crois que c'est le 18 aout dernier délai.

Pour moi, c'est fait, je retoucherai pas. C'était déjà un sacré casse tête lol.

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça corresponde à peu près à ce que je voulais !

Je connais quelques écoles puisque remplaçante pendant 3 ans... je peux voir qquns de tes choix (en mp bien sur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant le 28, je vais commencer à chercher des meublés pour Vesoul... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant le 28, je vais commencer à chercher des meublés pour Vesoul... :(

Tu seras à Vesoul alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant le 28, je vais commencer à chercher des meublés pour Vesoul... :(

Tu seras à Vesoul alors?

Je ne le saurai qu'aux alentours du 28... Mais je préfère prévoir pour ne pas avoir à faire les allers-retours Belfort-Vesoul-Belfort trop longtemps ! Je vais organiser des visites pour le 30 août. Mais je croise les doigts pour rester sur Belfort ! :clover: (pour Ptitegégé et Apynette aussi ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le saurai qu'aux alentours du 28... Mais je préfère prévoir pour ne pas avoir à faire les allers-retours Belfort-Vesoul-Belfort trop longtemps ! Je vais organiser des visites pour le 30 août. Mais je croise les doigts pour rester sur Belfort ! :clover: (pour Ptitegégé et Apynette aussi ! ;) )

Oui on se serre les coudes! Enfin, il reste plus (trop) longtemps à attendre... Ralala c'est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce post-là ;

"Nouveaux PE2 Besancon" (page 6), Cali disait que la nana de l'iufm lui avait dit que la comission se réunissait autour du 24 août pour étudier les demandes de transfert...

ça paraîtrait logique qu'ils décident des transferts avant l'attribution des stages filés non ? Enfin surtout ça nous permettrait de déjà savoir si oui ou non notre demande est acceptée... :wub:

Bon je rêve peut-être un peu là :blush: peut-être vu que je sais pas du tout comme ça s'organise tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce post-là ;

"Nouveaux PE2 Besancon" (page 6), Cali disait que la nana de l'iufm lui avait dit que la comission se réunissait autour du 24 août pour étudier les demandes de transfert...

ça paraîtrait logique qu'ils décident des transferts avant l'attribution des stages filés non ? Enfin surtout ça nous permettrait de déjà savoir si oui ou non notre demande est acceptée... :wub:

Bon je rêve peut-être un peu là :blush: peut-être vu que je sais pas du tout comme ça s'organise tout ça !

Oui, c'est ce qu'elle m'avait dit, mais ce n'est pas sûr qu'on en soit informé le jour même ! ;) En fait j'ai dit le 28 parce que je l'avais lu je ne sais plus où sur le forum... Mais bon, on n'est plus à quelques jours près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Besançon ce matin ; la commission pour les transferts de scolarité se tiendra le 23 août à 13 h 30.

Ils nous envoient un courrier dans la foulée !

Voilà... plus que quelques jours avant de savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Besançon ce matin ; la commission pour les transferts de scolarité se tiendra le 23 août à 13 h 30.

Ils nous envoient un courrier dans la foulée !

Voilà... plus que quelques jours avant de savoir :D

Merci pour l'info!

Oulala du coup, je stresse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Besançon ce matin ; la commission pour les transferts de scolarité se tiendra le 23 août à 13 h 30.

Ils nous envoient un courrier dans la foulée !

Voilà... plus que quelques jours avant de savoir :D

Merci pour l'info!

Oulala du coup, je stresse... :o

J'ai fait les petites annonces pour trouver un T1 à Vesoul : je n'en ai trouvé que 6 !!! :huh: Du coup ça me fait stresser aussi tout ça !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Besançon ce matin ; la commission pour les transferts de scolarité se tiendra le 23 août à 13 h 30.

Ils nous envoient un courrier dans la foulée !

Voilà... plus que quelques jours avant de savoir :D

Merci pour l'info!

Oulala du coup, je stresse... :o

J'ai fait les petites annonces pour trouver un T1 à Vesoul : je n'en ai trouvé que 6 !!! :huh: Du coup ça me fait stresser aussi tout ça !!! :cry:

Bah t'en aura pas besoin puisqu'on sera à Belfort de toute manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...