Aller au contenu

PE2 Belfort 2007/2008


morenophie

Messages recommandés

J'ai une petite frayeur tout d'un coup : je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma demande de transfert... Apynette tu dis que la commission se réunit le 23 et on est déjà le 21 !!! :ninja::cry: Tu l'as reçu toi ??? Et toi Ptitegégé, tu l'avais envoyé en recommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    25

  • Cali90

    18

  • ode

    13

  • Apynette

    13

Membres les plus actifs

J'ai une petite frayeur tout d'un coup : je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma demande de transfert... Apynette tu dis que la commission se réunit le 23 et on est déjà le 21 !!! :ninja::cry: Tu l'as reçu toi ??? Et toi Ptitegégé, tu l'avais envoyé en recommandé ?

Pas de recommandé pour moi, donc pas plus d'info... Désolée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite frayeur tout d'un coup : je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma demande de transfert... Apynette tu dis que la commission se réunit le 23 et on est déjà le 21 !!! :ninja::cry: Tu l'as reçu toi ??? Et toi Ptitegégé, tu l'avais envoyé en recommandé ?

Ah ! ça me console :P Figure-toi que j'ai appelé justement parce que j'avais envoyé en accusé réception et que je ne recevais rien... et que moi aussi je commençais à paniquer sérieusement :huh:

D'après ce que j'ai compris, ils n'ont ré-ouvert que lundi et étaient en plein dans le courrier. Donc normal que ce soit si long pour l'accusé réception, je pense qu'on devrait les recevoir aujourd'hui et demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite frayeur tout d'un coup : je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma demande de transfert... Apynette tu dis que la commission se réunit le 23 et on est déjà le 21 !!! :ninja::cry: Tu l'as reçu toi ??? Et toi Ptitegégé, tu l'avais envoyé en recommandé ?

Ah ! ça me console :P Figure-toi que j'ai appelé justement parce que j'avais envoyé en accusé réception et que je ne recevais rien... et que moi aussi je commençais à paniquer sérieusement :huh:

D'après ce que j'ai compris, ils n'ont ré-ouvert que lundi et étaient en plein dans le courrier. Donc normal que ce soit si long pour l'accusé réception, je pense qu'on devrait les recevoir aujourd'hui et demain.

Ca me rassure, merci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appelle l'IUFM de Besançon demain en fin d'aprem vous croyez qu'ils voudront bien nous donner nos réponses ? <_< Ca m'arrangerait pour commencer les visites d'appart si je suis à Vesoul...

(Mais on n'y sera pas, bien sûr ! :P )

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appelle l'IUFM de Besançon demain en fin d'aprem vous croyez qu'ils voudront bien nous donner nos réponses ? <_< Ca m'arrangerait pour commencer les visites d'appart si je suis à Vesoul...

(Mais on n'y sera pas, bien sûr ! :P )

:clover::clover::clover:

Ben tu me tiendras au courant? Moi aussi, je voulais appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ça... j'ai mal au ventre je suis pas bien du tout en attendant de savoir !

Faut dire que s'ils refusent, je serais un peu dans la panade pour ne pas dire autre chose...

Enfin heureusement, j'attends de la famille et je vais être très occupée cette fin de semaine en attendant de savoir.

Peut-être que j'oserai appeler aussi pour savoir... mais je me dis qu'ils ne doivent pas particulièrement apprécier annoncer ça par téléphone (surtout dans le cas où c'est négatif) et que si ça se trouve ils ne le disent pas du tout (au tel, la personne m'a parlé du courrier et ne m'a pas suggéré d'appeler...). M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fingers crossed pour Gégé, ma covoitureuse préférée, et Cali, même si je ne sais pas qui tu es.

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, je suis le grand échalas tondu à lunettes qui était PE1 à Belfort cette année et qu'on va lâcher en PE2, aussi à Belfort.

Un coucou aux futurs et anciens Belfortains, see you on September 1st.

Grand Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fingers crossed pour Gégé, ma covoitureuse préférée, et Cali, même si je ne sais pas qui tu es.

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, je suis le grand échalas tondu à lunettes qui était PE1 à Belfort cette année et qu'on va lâcher en PE2, aussi à Belfort.

Un coucou aux futurs et anciens Belfortains, see you on September 1st.

Grand Ced

Ah tiens, tu te décide à nous rejoindre? ;)

Je t'avais reconnu...

Et ces vacances, ça a été?

(Apparement, toujours pas de réponse pour ce qui est des transferts de scolarité, il faut attendre un courrier.... Y'en a marre d'attendre!!!! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fingers crossed pour Gégé, ma covoitureuse préférée, et Cali, même si je ne sais pas qui tu es.

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, je suis le grand échalas tondu à lunettes qui était PE1 à Belfort cette année et qu'on va lâcher en PE2, aussi à Belfort.

Un coucou aux futurs et anciens Belfortains, see you on September 1st.

Grand Ced

ah ben tiens hélène et moi on se demandait si tu étais avec nous l'année prochaine !!! trop cool !! encore un de PE1 !! Bis et rendez vous le 1 septembre pour mon anni !!!!!

soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'Olivier et les stagiaires de Bourogne seraient en force sur Edp ;)

Ah oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé... ;)

(J'ai appelé l'IUFM, mais personne ne réponds... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...