Aller au contenu

PE2 Belfort 2007/2008


morenophie

Messages recommandés

Bonjour

Apynette, tout le monde n'étant pas sur ce forum, il faudrait effectivement contacter Lons, les syndicats + l' IUFM, on ne sait jamais....quelqu'un peut vouloir l'inverse de toi....

Peut-etre que quelqu'un de Lons pourrait déposer à l'IUFM une annonce pour toi....

:clover::clover:

(sinon pour info aujourd'hui dans les écoles on a reçu les documents pour l'accueil en stage des PE2 et des PE1 avec les dates...j'ai regardé ça en diagonale mais si certains sont interessés par les dates, je peux vous les transmettre demain.)

++

kikou, ouais ca m'intéresserait bien de connaitre les dates des stages, même si j'aimerai bien en faire un à l'étranger... merci en tout cas et bon courage pour cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    25

  • Cali90

    18

  • ode

    13

  • Apynette

    13

Membres les plus actifs

Bonjour

Apynette, tout le monde n'étant pas sur ce forum, il faudrait effectivement contacter Lons, les syndicats + l' IUFM, on ne sait jamais....quelqu'un peut vouloir l'inverse de toi....

Peut-etre que quelqu'un de Lons pourrait déposer à l'IUFM une annonce pour toi....

:clover::clover:

(sinon pour info aujourd'hui dans les écoles on a reçu les documents pour l'accueil en stage des PE2 et des PE1 avec les dates...j'ai regardé ça en diagonale mais si certains sont interessés par les dates, je peux vous les transmettre demain.)

++

kikou, ouais ca m'intéresserait bien de connaitre les dates des stages, même si j'aimerai bien en faire un à l'étranger... merci en tout cas et bon courage pour cette année !!

bonjour, ben ca y est les stages sont tombés... c'est trop fort j'ai eu mon premier voeux : aragon donc en zep !!!! POur ceux qui sont aussi en maternelle, faites moi signe car y a plusieurs groupes et je serai avec ceux qui seront en maternelle !! vivement la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Bon ben je crois que je n'ai plus ma place sur ce post... Je suis affectée à Vesoul... Pas de transfert pour moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoleé j'ai oubliée l'info sur les stages <_<(petite tête que je suis) ....je ne compte pas passer demain à l'école ....jeudi sans doute...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, moi c'est Perouse...

ma foi, c'est primaire, pas vraiment ce que je voulais mais bon... :(

tant pis

Désolée Gégé :(

coucou, j'ai fait un stage pe1 à Pérouse et - si ça n'a pas changé- tu auras un CM1 CM2 !!! Toi qui voulais des petits ! ça sera pour une prochaine fois !! :huh: Sinon, en vélo, c'est jouable...! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en élémentaire en stage filé, vous pouvez réfléchir aux matières que vous préférez enseigner et celles que vous aimez moins. Peut-être que votre titulaire vous le demandera à la rentrée ... Je crois que cette année, vous allez enseigner toutes les matières, mais ça vous permettrait de démarrer avec des matières avec lesquelles vous êtes à l'aise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis aussi en pe2 à Belfort et pour le stage à Roppe. Dites vous allez essayer de joindre votre école pour rencontrer vos collègues et connaître son fonctionnement? Pensez-vous que les professeurs soient déjà sur place pour préparer la rentrée?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauf erreur de ma part, Roppe est en semaine de 4j, ils ont déjà fait leur rentrée. (je vais aller vérifier sur le site de l'IA).

edit : je confirme : http://ia90.fr/index.php?option=com_conten...mp;limitstart=4

Sinon tente le coup d'appeler, les directeur/directrice sont quelques fois présent avant la rentrée. (pour beaucoup la rentrée sera le 31/08...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauf erreur de ma part, Roppe est en semaine de 4j, ils ont déjà fait leur rentrée. (je vais aller vérifier sur le site de l'IA).

edit : je confirme : http://ia90.fr/index.php?option=com_conten...mp;limitstart=4

Sinon tente le coup d'appeler, les directeur/directrice sont quelques fois présent avant la rentrée. (pour beaucoup la rentrée sera le 31/08...)

++

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'appeler mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un. Cela change quelque chose pour le stage filée d'être dans une école à 4 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne pense pas....

La semaine de 4j implique qu'ils rentrent plus tôt et qu'ils terminent plus tôt en Août en Juillet en échange ils ne travaillent pas les samedis.Je ne pense pas que les stages se déroulent le samedi ;) et je ne pense pas que vous alliez en stage filé jusqu'en Juillet donc ça ne devrait rien changer.

Disons que ton seul avantage c'est que tu peux être sûre de trouver quelqu'un à l'école demain :D

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne pense pas....

La semaine de 4j implique qu'ils rentrent plus tôt et qu'ils terminent plus tôt en Août en Juillet en échange ils ne travaillent pas les samedis.Je ne pense pas que les stages se déroulent le samedi ;) et je ne pense pas que vous alliez en stage filé jusqu'en Juillet donc ça ne devrait rien changer.

Disons que ton seul avantage c'est que tu peux être sûre de trouver quelqu'un à l'école demain :D

Bonne rentrée.

Mais je suppose qu'il y a aussi d'autres vacances qui doivent être supprimées pour rattraper tous les samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils vont un peu plus longtemps à l'école en février et en avril, les autres vacances sont identiques....à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...