nora Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour a tous, je suis intégrée a la rentrée dans le département du cher et n'ayant pas de poste pour la rentrée je serai donc fixee le 24 aout. Je voulais juste trouver de sgens qui sont dans mon cas ou tout simplement des gens qui sont dans le département pour savoir un peu sur quels postes je risque de tomber, ce qu'il faut demander ou non ( n'etant pas du département je ne sais pas quels voeux faire!!!)..., si c'ets difficile d'etre sur Bourges ou pas trop loin... Merci de vos témoignages!!! Nora
puce18 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Je suis département. Pour répondre à tes questions: - il faut éviter bourges nord, sauf si tu souhaites être en zep - pour être à Bourges, c'est assez difficile, il faut pas mal d'ancienneté, sauf si tu acceptes la direction de 6 classes . Tout ce que l'on sait, c'est que pour le moment une trentaine de postes ne sont pas pourvus sur l'ensemble du département. Mais parfois, au 3e mouvement, il y a de superbes postes sur Bourges. Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter par mp
nora Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 merci pour ta réponse !! Je t'ai envoyé un MP!!
Messages recommandés