Aller au contenu

Groupe de travail Pyrénées atlantiques


yoyo64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à constituer un groupe de travail pour la préparation du CRPE 2008 sur les Pyrénées atlantiques.

Y aurait-il qqun d'intéressé ?

A bientôt et bon courage dans vos révisions,

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour yoyo !

dans quelle partie des PA te trouves-tu ? moi je suis au pays basque, peut-être pourrions-nous travailler ensemble si cela t'intéresse.

J'attends de tes nouvelles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans un autre post que tu suivais la formation Forprof à distance..... et moi aussi ! cela pourrait être d'autant plus intéressant de travailler ensemble. Je suis TRES TRES motivée puisque je prépare pour la 3e fois le concours. Je travaille à 3/4 temps mais je peux trouver des disponiblités. Je recherche quelqu'un comme moi de déterminé et motivé :) A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi je prépare le concours avec le cned, nous sommes une mini poignée à sans doute nous renconter pour travailler le 30 octobre sur pau ! je vous tiens au courant !

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi je prépare le concours avec le cned, nous sommes une mini poignée à sans doute nous renconter pour travailler le 30 octobre sur pau ! je vous tiens au courant !

courage

Dommage, le 30 octobre, c'est pendant les vacances et je serai sans doute partie. Mais ça m'intéresserait beaucoup de vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...