Lip Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, Je suis en train de remplir les formulaires pour que mon dossier soit transféré à ma MGEN de rattachement (j'ai été mutée). Je suis bloquée sur deux questions: - On me demande ma situation administrative: Je suis à titre provisoire sur un poste fractionné, je suis donc "vacataire", c'est ça? - On me demande aussi si je suis bénéficiaire de la CMU (couverture maladie universelle) et de la complémentaire Cmu Je sais que je suis à la Mgen pour la sécu et mutuelle. Donc je coche oui pour les deux?J'ai surtout un doute pour la première. Merci d'avance pour vos réponses
piedsrouges Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, Je suis en train de remplir les formulaires pour que mon dossier soit transféré à ma MGEN de rattachement (j'ai été mutée). Je suis bloquée sur deux questions: - On me demande ma situation administrative: Je suis à titre provisoire sur un poste fractionné, je suis donc "vacataire", c'est ça? Non tu n'es pas vacataire, tu es titulaire de l'éducation nationale. La MGEN se fiche de savoir si tu es sur poste fixe, ce qu'ils veulent c'est savoir si tu es titulaire. - On me demande aussi si je suis bénéficiaire de la CMU (couverture maladie universelle) et de la complémentaire Cmu Si tu es à la MGEN tu n'es pas à la CMU. D'ailleurs si tu es T1 tu ne peux pas être à la CMU puisque c'est pour les plus démunis , ce qui n'es pas ton cas.
lilie2fr Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour,Je suis en train de remplir les formulaires pour que mon dossier soit transféré à ma MGEN de rattachement (j'ai été mutée). Je suis bloquée sur deux questions: - On me demande ma situation administrative: Je suis à titre provisoire sur un poste fractionné, je suis donc "vacataire", c'est ça? - On me demande aussi si je suis bénéficiaire de la CMU (couverture maladie universelle) et de la complémentaire Cmu Je sais que je suis à la Mgen pour la sécu et mutuelle. Donc je coche oui pour les deux?J'ai surtout un doute pour la première. Merci d'avance pour vos réponses Tu n'es pas bénéficiaire de la CMU (la CMU fait qu'on ne paye rien), la CMU est pour les personnes à très faibles revenus.
lilie2fr Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Tout mon message n'est pas passé.Je confirme tout ce que piedsrouges a dit
Messages recommandés