Aller au contenu

drivecleaner


lapinou

Messages recommandés

Voilà, chaque fois que je vais sur ma boîte mail j'ai une fenêtre qui apparaît, ça parle du "logiciel drivecleaner" et ça me dit que ça sert à cacher les contenus explicites des matériaux d'adultes, qu'avec notre vie privée reste confidentielle <_<

Qu'est-ce que c'est ? Comment arrêter que ça vienne toujours m'embêter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que c'est mais si tu veux le désinstaller, voilà comment tu peux faire.

Cela s'est peut-être installé sur ton ordinateur lors de l'installation d'un autre logiciel. Regarde s'il n'y a pas un autre nom sur cette fenêtre.

Va dans "démarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes". Cherche-le dans la liste et désinstalle-le. Tu peux aussi le rechercher dans "Program Files".

Tu peux aussi vider le dossier "cookies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé les cookies, j'ai fait une recherche dans l'ordi & j'ai regardé dans la liste des logiciels que je peux supprimer et il n'est nul part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert et fermé ma boîte mail plusieurs fois et pour l'instant il n'est pas encore revenu ! Et pourtant j'ai supprimé les cookies y'a pas longtemps du tout.

Merci pour ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppression des cookies prend effet immédiatement. Si cette fenêtre provenait d'un cookies, c'est normal qu'elle n'apparaisse plus. J'espère que tu en es débarrasée!

En général, quand j'installe un logiciel, je lis attentivement ce qu'on est susceptible de me rajouter et dont je ne veux pas. Parfois, il suffit de décocher une case lors de l'installation, parfois il faut aller le chercher dans les cookies, program files ou le panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un virus. J'ai déjà eu ça, il ne faut surtout pas l'installer. Fais une analyse avec ton antivirus en mode sans échec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...