Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Petit projet mis en place avec mes CP sur le thème de l'automne. automne_1.pdf automne_2.pdf automne_5.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 C'est dans le désordre pour des raisons de place. automne_3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 La suite... automne_4.pdf annexe___arbres_2.pdf annexe___arbres_3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 La suite... encore annexe___arbres_1.pdf annexe___arbres_4.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 La suite... encore annexe_arbre___5.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Et la fin annexe___arbres_6.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lubile Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 félicitations tu fais ce travail en période1? sur combien de semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 félicitations tu fais ce travail en période1? sur combien de semaines? Merci. Je commence par la sorie fin septembre et je continue sur le mois d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 merci beaucoup nonete! j'ai telechargé une fiche et je n'ai pas le temps de tout lire mais ca a l'air vraiment très complet. C'est précis, rigoureux comme tous les docs que tu joints. Vraiment merci. J'ai une activité en arts visuels qui se prête très bien à ce thème et au niveau. C'est en rapport avec l'arbre. Je pense l'intégrer si jamais j'ai ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EloTim Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieb19 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 merci beaucoup pour ce travail partagé.....................;;;;; Félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 merci beaucoup nonete! j'ai telechargé une fiche et je n'ai pas le temps de tout lire mais ca a l'air vraiment très complet. C'est précis, rigoureux comme tous les docs que tu joints. Vraiment merci. J'ai une activité en arts visuels qui se prête très bien à ce thème et au niveau. C'est en rapport avec l'arbre. Je pense l'intégrer si jamais j'ai ce niveau. Je suis preneuse pour ta fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés