nolwenn16101 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution.
Tita Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution. les coloriages magiques c'est pas mal aussi en plus ca suit une progression....
ady Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution. Pour les ce2 notamment : fichiers de lecture silencieuse. Il y en a chez presque tous les éditeurs.
audad Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Pour tes CE2 je pense à l'instant à des fiches de constructions géométriques, des fabrications de frises géométriques ...
Creamy Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Des jeux de lettres : mots croisés, mots mêlés... Pour compléter les sudokus : des kakuros.
Nonete54 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Voilà des fiches en ORL que j'avais préparées il y a quelques temps (quand j'vais des CE1...). Elles trainaient dans mon ordi . Tu peux les utiliser en 1ère période avec les CE2 en révisions et ensuite avec les CE1 en consolidation. J'enverrai les maths demain. autonomie_ORL_CE1.pdf
Nonete54 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Voilà les maths, mais en plusieurs fichiers. autonomie_CE1_probl_mes_1.pdf autonomie_CE1_probl_mes_4.pdf
Nonete54 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Et la fin. J'ai les fiches corrigées pour l'autocorrection, je les mettrai en ligne dans 15 jours quand je reviendrai de vacances (Yes! je pars demain...) Je les avaient toutes plastifiées, de manière à ne pas surcharger en photocopies, et je faisais un roulement dans la classe, les élèves travaillant sur des feuilles de classeur où ils écrivaient le n° de la fiche et celui de chaque exercice. Voilà. autonomie_CE1_probl_mes_3.pdf
nolwenn16101 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 mERCI BEAUCOUP POUR TOUTES CES CONTRIBUTIONS nONETE bONNES VACANCES 0 TOI ALORS;
nath60 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 merci pour tes fiches c'est très interessant. bonne vacances
Messages recommandés