blabliblo Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Merci Nonnete pour tes fiches, je pense m'en inspirer dès la rentrée.
Sauline Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Merci beaucoup pour ces fiches Nonette et bonnes vacances à toi. Pour les élèves en autonomie, j'ai des fiches de constructions géométriques, de dessins à suivre (ce sont les livres j'apprends à dessiner...) et un fichier de nombres croisés. Je les laisse également faire des dessins libres s'ils le souhaitent ou des jeux, car après tout, s'ils ont bien fait leur travail, ils peuvent bien s'amuser un peu !
Lys62 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 C'est très sympa d'avoir mis toutes ces fiches en ligne ! Merci beaucoup !
lucille1681 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Moi j'avais mis en place des bacs avec différentes activités: - sudoku - mandala (avec autorisation sinon ils ne font que colorier) - coloriages magiques - problèmes de logique (en ce moment il y a plein de cahiers d'activités comme ça) - jeux de mots (mots croisés, fléchés, rébus...) - fiches de problèmes. Quand ils avaient fait une fiche, ils venaient me demander la correction. Je pense que cette année je ferai des corrections plastifiées à consulter librement aussi.
-Lolo- Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 merci pour ces fiches !!!!!!!!!!!! c'est super gentil de partager ces fiches...
Saly Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci beaucoup, je débute en CE1-CE2. Ces fiches sont super!
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Oui, merci pour ces fiches ! Comme travail en autonomie, je donne aussi sous pochettes plastifiées des modèles d'écriture (lettre minuscule et majuscule) pour améliorer leur écriture.
Messages recommandés