julie5969 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, je suis moi même suppléante et je suis étonnée de voir un salaire pour un temps complet avoisinnant les 1000 euros De mon côté, suppléante en EPS dans le secondaire depuis plus de deux ans, un temps complet vaut 1250 euros :P et nous avons des indemnnités de déplacements, certes très minimes parce que cela se résume à même pas 10 euros par mois ( mais je ne suis qu'à 6 bornes de mon boulot). En fait, pour comprendre votre salaire qui est plus bas que le mien (ma meilleure amie est suppléante primaire), vous êtes payé au premier indice qu'à (ou avait ) un instit et non pas un PE !!! Voilà comment gagner quelques sousous pour l'état Votre indice au premier échelon est 291 si je ne m'abuse et le mien est à 321. Voilà pas cool, pas cool, surtout que les nouvelles suppléantes rentrées sur les listes ont toutes au minimum un bac+3 Julie
missmarie Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Je viens aux nouvelles concernant vos salaires car je suis désespérée. Je déménage ce mois ci et depuis début septembre j'ai travaillé 7,5 semaines à temps complet et je n'ai touché que 593 euros... j'ai besoin de mon argent... Où puis-je appeler pour forcer un peu les choses ?
ellemmanue Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 renseigne toi auprès de ta ddec , ils te donneront surement le n° de tel du service qui s'occupe des salaires des suppléants à l'inspection académique. Si tu es du morbihan, j'ai le n° de tél......
biscotte44 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je viens aux nouvelles concernant vos salaires car je suis désespérée. Je déménage ce mois ci et depuis début septembre j'ai travaillé 7,5 semaines à temps complet et je n'ai touché que 593 euros... bonsoir Je voulais savoir si le montant de 593 était une avance??? Je suis également suppléante mais dans le 44 à Saint Nazaire et j'ai teléphoné plusieurs fois pour avoir une avance mais rien et le 29 novembre j'ai reçu 1200 euros (pas de bulletin de salaire ) Je ne sais pas à quoi ça correspond?? J'ai une suppléance jusqu'au 3 mars 2008 et après.... Dois je m'inscrire aux assedic??? On m'a parlé également d'une partie du salaire qui était mise de côté par la DEC (à hauteur de 15 % je crois) et restituée à la fin de l'année .Est-ce vrai??? Merci pour vos infos (je suis seule avec 2 enfants il faut que j'anticipe....) D'ailleurs , on a un statut très particulier avec un Cdd et pas de contrat de travail (juste nos nominations) pas facile pour changer de logement !!!!! merci pour vos réponses biscotte44
emy0883 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 J'ai fait une suppléance d'un an dans le 77 l'an dernier, et comme je n'avais pas de post à la rentrée, je me suis inscrite aux assédic et voilà la réponse: "Vous avez travaillé plus lgtps ds le secteur public, c'est donc à l'IA de vous indémniser". L'IA du 77 étant débordée, je n'ai tjs rien touché depuis le 28 aout! Ni meme de salaire de ma nouvelle suppléance ds un autr département commencée il y a deux mois... C'est vraiment prendre les gens pour des c... Si KK s'y conné ds les indémnités chomages, qu'il m'éclaire svp
Nath79 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Si KK s'y conné ds les indémnités chomages, qu'il m'éclaire svp Et en langage clair ?
ptitemary56 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 AS tu tout rapporté les papiers? La paperasse pour le chômage avec l'inspection c'est la misère, j'ai eu 3 mois de décalage aussi. Il faut limite les harceler, je peux te dire qu'à la fin ils vont en avoir marre. Et puis ils se rejetent la balle entre les services c'est pénible. Donc le retard on peut dire que c'est "normal" C'est lamentable de laisser les gens comme ça, ils devraient revoir ça. Courage a toi.
Kidou Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi, j'ai également un souci... Si quelqu'un a une info, je prends Avant d'entamer une longue suppléance, j'ai effectué deux petits remplacements à suivre : un d'une semaine, l'autre sur 3/4 de la semaine. Pour ces deux remplacements, je touche 318.82 euros nets... Est-ce normal ????
ptitemary56 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi, j'ai également un souci... Si quelqu'un a une info, je prends Avant d'entamer une longue suppléance, j'ai effectué deux petits remplacements à suivre : un d'une semaine, l'autre sur 3/4 de la semaine. Pour ces deux remplacements, je touche 318.82 euros nets... Est-ce normal ???? Ca doit être a peu près ca, à moins que tu aies eu une "avance" dans ce cas généralement c'est 80% que tu touches,ça serait peut être ça, à vérifier.
Kidou Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Non, non, ça n'est pas une avance. Mais si je touche ça sur presque 2 semaines, il y a comme un souci si tu calcules approximativement le salaire mensuel...
missmarie Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Non, non, ça n'est pas une avance. Mais si je touche ça sur presque 2 semaines, il y a comme un souci si tu calcules approximativement le salaire mensuel... D'après l'inspection académique, c'est normal car selon les cas, les mercredi samedi dimanche ne sont pas comptés... Le salaire mensuel est divisé en jours et non en semaines, oui c'est dégueu !!!
Messages recommandés