titemaion Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Voilà, je suis suppléante depuis le 17 septembre en Loire - Atlantique et j'attends toujours mon salaire.... Je commence à m'impatienter ! On m'avait prévenu que ce serait long; mais là j'aimerais bien voir la couleur de ma paye et me dire que je me lve pas tous les jours pour rien ! Je n'ai pas absolument besoin de cet argent dans l'immédiat, mais j'ai une petite fille à élever ! Si quelqu'un a vécu une situation similaire, faites-moi signe !
ptitemary56 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 J ai eu des soucis aussi, les coups de téléphone et les courriers n ont servi à rien, alors je me suis déplacée voir l'assistante sociale de l inspection accadémique, et en moins d'une heure tout était réglé. Je veux bien qu'il y ait décalage mais pas à ce point là quand même! Courage
Haxane Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis comme vous ! Suppléance dans le Finistère, commencée le 15 Novembre et rien touché encore. J'ai donc appelé et on m'a répondu : "Les salaires de décembre sont fait mi novembre donc pour faire le votre cela était trop tard d'ou le retard" Je devrais toucher un accompte d'ici peu et le complément en fin de mois ... Ouf _ça fait du bien ! Parce que l'air de rien l'essence et les repas de midi on les paye avec quoi ? La personne sur laquelle je suis tombée au service financier spécial suppléants de l'IA29 est vraiment agréable =)
biscotte44 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Voilà, je suis suppléante depuis le 17 septembre en Loire - Atlantique et j'attends toujours mon salaire....Je commence à m'impatienter ! On m'avait prévenu que ce serait long; mais là j'aimerais bien voir la couleur de ma paye et me dire que je me lve pas tous les jours pour rien ! Je n'ai pas absolument besoin de cet argent dans l'immédiat, mais j'ai une petite fille à élever ! Si quelqu'un a vécu une situation similaire, faites-moi signe ! Bonsoir Moi aussi j'ai attendu mon salaire et j'ai deux enfants à élever (3 et 5 ans)c'est dur drur.Du coup j'en ai parler avec ma directrice qui m'a donné un numéro à la DDEC;j'ai pu ainsi contacter la personne responsable de mon dossier.L'ensemble de mes papiers a été envoyé 2 semaines après la rentrée et j'ai reçu une avance 2 mois après.Alors courage..... J'ai le droit au complément familial (pour 2 enfants).Tu y as peut être le droit toi aussi pour ta petite fille???? Ils ont oublié de me le verser je devrais le toucher fin janvier (j'ai contacté la personne responsable des compléments familiaux .Il a fallu Renvoyer des documents en octobre: caf,extrait de naissance.Ce sont les mêmes documents que ceux transmis à la rentrée!!!) Il faut tenir le coup : retard dans les salaires ,les révisons et la classe et ma vie de maman Je pense que tout ce que je fais en vaut le coup.Je vois que beaucoup de personnes ont réussi alors pourquoi pas moi!!!!COURAGE et gardons le sourire
titemaion Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Salut biscotte 44 ! Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon post, c'est gentil ! Je viens de recevoir des papiers pour toucer le supplément familial, j'espère donc être ENFIN payée en fin de mois... C'est sur qu'il faut assurer à l'école et à la maison, avec 2 enfants en bas âge ça ne doit pas être évident tous les jours ! Tu as bien raison de persévérer, il faut toujours y croire sinon autant abandonner tout de suite ! Moi aussi c'est ce que je me dis alors il n'y a pas de raison que les autres y arrivent et nous pas. Bises
Messages recommandés