sourimimi Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Un projet sur la découverte de l'air... en GS mais ça peut servir !!! Voir site en signature... MCD
Melinou Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 bonjourj'ai en charge un cp ce1 à la rentrée et je recherche des documents sur l'air et le vent. Qui aurait déjà abordé ce thème dans un cours double ? Avez-vous des fiches d'activités d'une part pour les cp et d'autre part pour les ce1 ? Merci et bonnes vacances sous la pluie Moi aussi je vais traiter ce sujet avec mes CP. As-tu trouver des trucs interesseants car j'avoue que je galère un peu quand même pour construire ma séquence.
sandra197 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Hello Voici mon adresse e mail archibu@aol.com Merci tout plein et bonne fin de vacances !! Sandrine
sandra197 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Salut Mélinou Voici une fiche de prép sur l'air et le vent l__air.doc
Melinou Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Salut MélinouVoici une fiche de prép sur l'air et le vent Merci bcp ça me débloque vraiment . Par contre, de quel tavernier parles-tu? le gros qui est vert? Merci encore pour tout
MagRony Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je pense que Sandra197 ne parle pas du tavernier vert mais u manuel. Celui-ci:
Titoune2 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Tiens, jai l'intention de faire le même projet mais avec mes CE2/CM1..pour l'instant, j'ai du mal à construire ma séquence . Un ptit coup de pouce?
Messages recommandés