Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est clients chez Free et ce matin on reçoit une facture d'Orange (août "internet à la carte" 24,90€) :cry: :o :huh:

Evidemment, pas moyen de joindre le service client à 0,34€ la mn, j'ai raccroché au bout de 10 mn...

Comment ont-ils eu notre adresse (pas notre n° de compte bancaire, ouf!)?

Alors, faire le mort? Ecrire?...

(Pas trouvé trace de qqc de similaire sur le net :( )

Posté(e)

va directement dans une agence france telecom!

Posté(e)

Orange n'a pas racheté Free il y a quelques semaines ?

Posté(e)
Orange n'a pas racheté Free il y a quelques semaines ?

Si tu dis ça à un abonné Free, il va faire des bonds... En ce moment, Free, via la maison mère Iliade, se porte plutôt bien... ;)

Autant pour moi : avec tous ces rachats depuis peu, on s'y perd. :wacko:

Posté(e)
va directement dans une agence france telecom!

Il m'a été répondu d'appeler le service clients :(:cry:

Posté(e)

alors fais le 1014 ou 1013 je ne sais plus, appel gratuit depuis un fixe.

Posté(e)
alors fais le 1014 ou 1013 je ne sais plus, appel gratuit depuis un fixe.

1014 je confirme, gratuit et en principe correct mais c'est pour france telecom pour orange ça peut être une autre histoire...

Etrange tout de même cette facture <_<

Posté(e)
alors fais le 1014 ou 1013 je ne sais plus, appel gratuit depuis un fixe.

Pas gratuit pour moi, je suis chez Free :(

Demain je retente le coup et me fixe un maxi de 10 mn...

Posté(e)

Rends-toi dans une agence France télécom, un téléphone gratuit est à la dispostion des clients, en général près de l'entrée, à l'intérieur, bien sûr! Ainsi, tu pourras contacter le service clients sans qu'il t'en coûte un sou... :)

Posté(e)

Et si tu étais victime du slamming ?

A savoir, l'écrasement de ta ligne free par un opérateur indélicat. C'est de plus en plus fréquent, et mon beau-frère en a été victime il y a peu...

Lis bien l'article. Il y a un numéro que tu peux appeler si tu veux en avoir le coeur net.

Cordialement

Tyb./

Posté(e)

Je ne pense pas, vu que je vérifie TOUS LES JOURS (grâce au suivi téléphone) que nous sommes tjs chez Free <_< , j'attends la réponse de la cheftaine d'Orange à mon courrier...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...