Posté(e) 25 août 200719 a désolé les gens qui m'ont anvoyé des MP je n'ai pas eu les fiches sur timothée va à l'école . Titelle serait il possible de me les faire passer mumu_segas@hotmail.com merci bonne rentrée
Posté(e) 25 août 200719 a bonjour Moi non plus, je n'ai rien reçu! Désolée j'ai conservé le mail de la personne qui m'a demandé les fiches par MP! Si je les reçois, je ferai suivre! Bonne journée Il fait beau et je bosse.......... tant pis j'aurais du bosser avant, il a plu deux mois...... pauline
Posté(e) 25 août 200719 a Bonjour, JE suis également intéressée ! Merci par avance de me faire suivre : slecolier@wanadoo.fr Stéphanie
Posté(e) 26 août 200719 a merci fran bien reçu!!!! je l 'ai envoyé à pauline78280, clochette 13, stephj bonne réception et bon courage doudou
Posté(e) 26 août 200719 a Bonjour,*moi aussi j'ai travaillé sur cet album l'an dernier et je peux envoyer les quelques fiches qui sont restées sur mon ordi...
Posté(e) 26 août 200719 a je viens de transmettre le fichier à lola! MU, je te remets mon mail ici, je veux bien aussi tes fiches: pauline78280@yahoo.com merci bonne soirée et bonne rentrée pauline