Posté(e) 19 septembre 200718 a Ca va un peu changer des "qui peut me le ..." !!!!! J'ai créé des cartes Timothée avec les chiffres de 1 à 6 (schèmes, doigts, chiffres,...) mais c'est en publisher. Si quelqu'un veut bien les transformer et les poster... je lui envoie volontiers ! LOLO
Posté(e) 22 septembre 200718 a Ca va un peu changer des "qui peut me le ..." !!!!! J'ai créé des cartes Timothée avec les chiffres de 1 à 6 (schèmes, doigts, chiffres,...) mais c'est en publisher. Si quelqu'un veut bien les transformer et les poster... je lui envoie volontiers ! LOLO je veux bien que tu m'envoi tes cartes sur timothée. Je te donne mon adresse: optimistic17@hotmail.fr Merci d'avance
Posté(e) 24 septembre 200718 a Ce que vous pourrez m'envoyer m'intéresse. Celui qui peut m'envoyer tout cela peut il m'envoyer un mp que je lui donne mon adresse mail svp ?
Posté(e) 3 octobre 200718 a Bonjour à tous! Est-il possible que quelqu'un m'envoie ce dossier? Je transmettrai ensuite avec plaisir aux prochains qui en feront la demande... Par avance merci...
Posté(e) 3 octobre 200718 a Je tiens à apporter un bémol, ces fiches de la classe maternelle sont orientées MS (pas du tout TPS/PS) et ont grand besoin d'etre retravaillées.
Posté(e) 9 septembre 200917 a Bonjour, je suis aussi intéressée par les fiches sur Thimotée. voici mon mail mum974@hotmail.com merci