Posté(e) 5 septembre 200719 a Bonjour, je suis aussi interessée par les fiches sur Thimoté. voici mon mail caucorey@hotmail.com mercri Audrey
Posté(e) 5 septembre 200719 a bonjour à tous! Ayez pitié d'une jeune pe2, je souhaiterai travailler sur timothée va à l'école en TPS PS. Alors si vous pouvez m'envoyer des fiches de travail à partir de cet album, ce serai très sympa! audrey.coquelle@laposte.net merci beaucoup
Posté(e) 5 septembre 200719 a Bonsoi pourriez vous également m'adresser les fiches. Vous devez sans doute être bombardé(e)... En tout cas ce serait sympa Merci d'avance et bonne soirée lefrancoispoincy@free.fr
Posté(e) 5 septembre 200719 a Je viens m'ajouter à cette longue longue liste Lyha_cn@hotmail.com D'avance merci!
Posté(e) 5 septembre 200719 a J'ai pu faire suivre les fiches à Camomille, Ive, Miminotte et Coline59. Désolée pour les autres mais j'ai eu un échec de l'envoi. Les autres prendront le relai.
Posté(e) 6 septembre 200719 a Je viens de prendre le relais pour les suivants.Merci encore, Louise. Miminotte m'a dit qu'elle n'a rien reçu alors je peux te demander de me transmettre les doc?? Je t'envoie un MP
Posté(e) 6 septembre 200719 a desolée julie ms je n'ai pas reçu les fiches.... est-ce que qqn peut me les envoyer? Merci d'avance
Posté(e) 7 septembre 200719 a desolée julie ms je n'ai pas reçu les fiches.... est-ce que qqn peut me les envoyer? Merci d'avance du coup j'ai essayé de te les envoyer puisque je viens de les avoir mais ton mail ne fonctionne pas...(boite pleine?)
Posté(e) 7 septembre 200719 a Et bien je me rajoute à cette longue liste ! stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef
Posté(e) 7 septembre 200719 a Et bien je me rajoute à cette longue liste !stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef je fais remonter si qqn avait la bonté de me les envoyer, ce serait super !!! :P :P :P :P :P
Posté(e) 10 septembre 200718 a Et bien je me rajoute à cette longue liste !stephanie.foret924@orange.fr Merci Stef je fais remonter si qqn avait la bonté de me les envoyer, ce serait super !!! :P :P :P :P :P hou, hou y'a plus personne !!!!