lillypo Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjour aux amis de word (qui chaque jour depuis une 10aine d'année me dévoile de nouveaux mystères absurdes!!) J'ai fait une reconnaissance de caractère d'un document j'ai don cun joli tableau mystérieux. Lorsque j'écris dans la cellule, en fin de ligne le texte passe à la ligne et devient invisble. Aucun ajustement au contenu ni autre ne fait effet. Je peux toujours rectifier manuellement mais si quelqu'un sait où cela se modifie, je suis preneuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour aux amis de word (qui chaque jour depuis une 10aine d'année me dévoile de nouveaux mystères absurdes!!)J'ai fait une reconnaissance de caractère d'un document j'ai don cun joli tableau mystérieux. Lorsque j'écris dans la cellule, en fin de ligne le texte passe à la ligne et devient invisble. Aucun ajustement au contenu ni autre ne fait effet. Je peux toujours rectifier manuellement mais si quelqu'un sait où cela se modifie, je suis preneuse. Merci peut-être là Vous avez défini une hauteur de ligne exacte inférieure à la hauteur de texte que vous essayez d'afficher. Cliquez dans la cellule. Cliquez dans le menu Tableau sur Propriétés du tableau, puis sur l'onglet Ligne. Cliquez dans la zone Hauteur de la ligne sur Au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypo Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour aux amis de word (qui chaque jour depuis une 10aine d'année me dévoile de nouveaux mystères absurdes!!)J'ai fait une reconnaissance de caractère d'un document j'ai don cun joli tableau mystérieux. Lorsque j'écris dans la cellule, en fin de ligne le texte passe à la ligne et devient invisble. Aucun ajustement au contenu ni autre ne fait effet. Je peux toujours rectifier manuellement mais si quelqu'un sait où cela se modifie, je suis preneuse. Merci peut-être là Vous avez défini une hauteur de ligne exacte inférieure à la hauteur de texte que vous essayez d'afficher. Cliquez dans la cellule. Cliquez dans le menu Tableau sur Propriétés du tableau, puis sur l'onglet Ligne. Cliquez dans la zone Hauteur de la ligne sur Au moins. Merci ça fonctionne!!!! Et pourtant je l'ai trituré le "propriétés du tableau" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Alors je suis content, ça sert le pif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés