Aller au contenu

la calculatrice est elle autorisé en maths ?


veronique62

Messages recommandés

faut il que je prévois une calculatrice de type "collège " le jour du concours ?? j'ai peur que ma super calculatrice du lycée programmable, graphiques et tout (limite si elle ne fait pas le café !!) ne soit pas acceptée...

qu'en pensez vous ?

faut il mieux prendre la TI collège ou la casio fx 92 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calculette a conseiller ?

la mienne je l'ai achetée au début de 1ere S, dc a mon avis elle en fait bcp trop...ms j'me souviens qu'avant j'avais une calculette plus simple qui etait aussi programmable...en fait si ton but c d'y mettre formules et compétences, regarde le nbre de caracteres que la partie programme peut accepter...

de mon coté, meme pas sure que je m'embete a faire ca, pcq je mettrai autant de temps a les rentrer ds la calculette qu'à les apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous faites prendre à frauder, c'est 5 ans (enfin je crois) sans repasser le concours.... Est-ce que ça en vaut la peine ?

Et surtout, quel bel exemple pour vos futurs élèves...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il que je prévois une calculatrice de type "collège " le jour du concours ?? j'ai peur que ma super calculatrice du lycée programmable, graphiques et tout (limite si elle ne fait pas le café !!) ne soit pas acceptée...

qu'en pensez vous ?

faut il mieux prendre la TI collège ou la casio fx 92 ??

Perso, j'emprunte les calculettes des fistons : casio collège.

2 parce que en cas de panne de l'une, il vaut mieux en avoir une de rechange.

Pour le reste, reportez vous au Bo epreuve de maths, tout y est dit concernant l'autorisation de la calculatrice programmable.

Mais ne misez pas trop sur le fait de pouvoir rentrer des formules, rien n'assure qu'elle sera effectivement autorisée le jour de l'épreuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...