Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une première ébauche de mes programmations pour mes ce1. Ce n'est pas tout à fait complet. N'hésitez pas à compléter ou à rectifier si nécessaire.

A vos crayons rouges

ma_prog.doc

Posté(e)

Elle est très bien ! :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Et les autres?

J'ai besoin d'être rassurée

Posté(e)

Pour ma part, je ne fais pas de conjugaison en période 1...

Posté(e)

Elles sont très bien.

Il manque juste en grammaire la forme des phrases : phrase affirmative et négative ;)

Posté(e)

debutant moi meme a la rentree je ne peux pas trop juger mais c vrai que ca a láir tres bien ! en tt cas de mon cote ca m´aide bien et ca me donne des idees ! merci !

Posté(e)

Merci! Ca inspire, ya pas à dire.... ;)

Comment comptes-tu mettre en place les séances d'écriture? Le choix des lettres est aléatoire, non?

Posté(e)

Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue :D

J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante?

Posté(e)
Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue :D

J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante?

Je suis en train de faire mon emploi du temps et je m'arrache également les cheveux je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment.

Posté(e)

Merci!!! ça m'a l'air très bien :D Tu peux être rassurée!!