shimano Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Voilà une première ébauche de mes programmations pour mes ce1. Ce n'est pas tout à fait complet. N'hésitez pas à compléter ou à rectifier si nécessaire. A vos crayons rouges ma_prog.doc
shimano Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 Merci pour ta réponse. Et les autres? J'ai besoin d'être rassurée
barbabelle Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Pour ma part, je ne fais pas de conjugaison en période 1...
patounette Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Elles sont très bien. Il manque juste en grammaire la forme des phrases : phrase affirmative et négative
bijize Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 debutant moi meme a la rentree je ne peux pas trop juger mais c vrai que ca a láir tres bien ! en tt cas de mon cote ca m´aide bien et ca me donne des idees ! merci !
Tamily Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Merci! Ca inspire, ya pas à dire.... Comment comptes-tu mettre en place les séances d'écriture? Le choix des lettres est aléatoire, non?
cibout Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante?
shimano Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante? Je suis en train de faire mon emploi du temps et je m'arrache également les cheveux je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment.
toscane Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Merci!!! ça m'a l'air très bien Tu peux être rassurée!!
Messages recommandés