Loulou40 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ? Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ?Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci Peut-être que ce > fichier < correspond à ce que tu recherches... Je l'utilisais de temps en temps l'an dernier en lecture autonome, et je le mettrai probablement en atelier de lecture cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loulou40 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2007 En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ?Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci Peut-être que ce > fichier < correspond à ce que tu recherches... Je l'utilisais de temps en temps l'an dernier en lecture autonome, et je le mettrai probablement en atelier de lecture cette année. Merci beaucoup. Oui c'est tout à fait dans cet esprit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 J'utilise les fichiers L'atelier de lecture ,collection Arthur (Nathan) j'ai ceux pour le CM1 et le CM2. (à titre perso) Dans mon CE2 / CM1 les élèves auront a.r.t.h.u.r Un atelier pour maîtriser la lecture (Nathan / Retz) niveau 2 et niveau 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés