Aller au contenu

recherche histoires de la planète des alphas


mariew

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des histoires de la planète des alphas :

- les histoires des personnages suivants :

- le perroquet

- la toupie

- le cornichon

- la dame

- le gulu

- la botte

- les histoires " Sauve qui peut " et "A la poursuite des alphas"

Question pour ceux qui ont ces histoires: est- ce des histoires illustrées ou non?

Je recherche aussi les règles de jeu de la sorcière.

Merci d'avance!!!!

PS: Je peux envoyer des fichiers sur les alphas faits par moi-même ( me demander ce dont vous avez besoin ) en échange de ce service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    6

  • garba

    4

  • sourimimi

    4

  • lhippopote

    3

Es-tu allée voir sur la liste de diffusion de yahoo? Il y a toutes ces histoires et plein d'autres choses dans les fichiers du groupe...

Sinon envoie moi un mail et je t'enverrai ce que je retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allée voir sur la liste de diffusion de yahoo? Il y a toutes ces histoires et plein d'autres choses dans les fichiers du groupe...

Sinon envoie moi un mail et je t'enverrai ce que je retrouve...

Je suis allée voir, j'ai trouvé "sauve qui peut" et "à la puorsuite des alphas", il me reste à savoir si les histoires sont normalement illustrées ou pas...

Je recherche toujours les histoires des personnages cités dans mon 1er message et les règles du jeu de la sorcière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques petites choses (les histoires des personnages, illustrées ou non), j'attend un mail pour t'envoyer ça...

Pour les histoires Sauve qui peut et A la poursuite... je ne les ai pas (juste les textes) mais je pense qu'elles sont illustrées, car dans des petits livres d'après les photos du matériel...

Quant au jeu de la sorcière, je ne vois pas de quoi il s'agit... Un jeu de cartes de la méthode??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques petites choses (les histoires des personnages, illustrées ou non), j'attend un mail pour t'envoyer ça...

Pour les histoires Sauve qui peut et A la poursuite... je ne les ai pas (juste les textes) mais je pense qu'elles sont illustrées, car dans des petits livres d'après les photos du matériel...

Quant au jeu de la sorcière, je ne vois pas de quoi il s'agit... Un jeu de cartes de la méthode??

Je t'ai envoyé un MP... pour le jeu de la sorcière, c'est un jeu de cartes oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail je t'envoie tout ça demain...

Pour le jeu de cartes, je n'ai rien trouvé à ce nom... Ils ont le jeu de cartes avec les lettres dans les différentes écritures et le jeu du Bêta...

[bon finalement le mail est parti ce soir!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail je t'envoie tout ça demain...

Pour le jeu de cartes, je n'ai rien trouvé à ce nom... Ils ont le jeu de cartes avec les lettres dans les différentes écritures et le jeu du Bêta...

[bon finalement le mail est parti ce soir!]

merci, je regarde à ça tout de suite ;)

Pour le jeu de la sorcière, ça se joue avec le jeu de cartes avec les lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es inscrite sur la liste de Yahoo, tu devrais demander dessus, tu auras surement la réponse... elle est d'ailleurs surement dans les archives quelque part cette règle, car les règles des jeux sont demandées régulièrement... Comme je n'ai pas les jeux de cartes je n'ai pas trop fait attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es inscrite sur la liste de Yahoo, tu devrais demander dessus, tu auras surement la réponse... elle est d'ailleurs surement dans les archives quelque part cette règle, car les règles des jeux sont demandées régulièrement... Comme je n'ai pas les jeux de cartes je n'ai pas trop fait attention!

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais ma 1ère rentrée et ce sera avec des grands. J'aimerais travailler à partir de la planéte des alphas. il est possible de récupérer du matériel ou des infos quelque part ? Qu'est-ce que la liste Yahoo? Je suis complétement novice, si qq'un peut avoir la gentillesse de me donner des infos...

Un grand merci!

MarieGo

Si tu es inscrite sur la liste de Yahoo, tu devrais demander dessus, tu auras surement la réponse... elle est d'ailleurs surement dans les archives quelque part cette règle, car les règles des jeux sont demandées régulièrement... Comme je n'ai pas les jeux de cartes je n'ai pas trop fait attention!

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...