polipope Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 coucou je suis aussi une novice de la planète des alphas, je sais pas si tu as eu les infos concernant cette liste sur yahoo..ou as tu eu plus de conseil depuis? j'espere que la rentrée c'est bien passée avec les alphas..je commence tt juste et il me manque des manuels je pense... merci pour ton aide
othello Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 tu peux aller voir là: http://latroussedothello.free.fr/pages/fus...long_index.html
polipope Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour, toute nouvelle sur le site et débutante concernant la planète des alphas, jai la malette découverte avec la première histoire et justement il me manque un peu du reste pour continuer avec mes GS.....tes conseils (qui ne datent pas d'hier) sont super interessants.Je suis inscrie sur le groupe yahoo mais je n'arrive pas à metre la main sur les histoires sauve qui peut et la sorcière ou les histoires des différents personnages... Le souci actuellement c'est que je suis en martinique et je ne rentre pas avt l'été prochain...donc pas facile et onereux de se faire envoyer le reste de la méthode..je sais pas si tu pourrais m'aider.... cordialement pauline
LAORA Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, toute nouvelle sur le site et débutante concernant la planète des alphas, jai la malette découverte avec la première histoire et justement il me manque un peu du reste pour continuer avec mes GS.....tes conseils (qui ne datent pas d'hier) sont super interessants.Je suis inscrie sur le groupe yahoo mais je n'arrive pas à metre la main sur les histoires sauve qui peut et la sorcière ou les histoires des différents personnages... Le souci actuellement c'est que je suis en martinique et je ne rentre pas avt l'été prochain...donc pas facile et onereux de se faire envoyer le reste de la méthode..je sais pas si tu pourrais m'aider.... cordialement pauline bonjour j'aimerais savoir ce qu'il est vraiment nécessaire pour travailler avec la planete des alphas j'ai le coffret avec l'album le cd et le dvd ainsi que les figurines. quels sont les albums nécessaires pour la suite ? faut il avoir obligatoirement le guide du maitre? je vous remercie de vos reponses
sourimimi Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, toute nouvelle sur le site et débutante concernant la planète des alphas, jai la malette découverte avec la première histoire et justement il me manque un peu du reste pour continuer avec mes GS.....tes conseils (qui ne datent pas d'hier) sont super interessants.Je suis inscrie sur le groupe yahoo mais je n'arrive pas à metre la main sur les histoires sauve qui peut et la sorcière ou les histoires des différents personnages... Le souci actuellement c'est que je suis en martinique et je ne rentre pas avt l'été prochain...donc pas facile et onereux de se faire envoyer le reste de la méthode..je sais pas si tu pourrais m'aider.... cordialement pauline bonjour j'aimerais savoir ce qu'il est vraiment nécessaire pour travailler avec la planete des alphas j'ai le coffret avec l'album le cd et le dvd ainsi que les figurines. quels sont les albums nécessaires pour la suite ? faut il avoir obligatoirement le guide du maitre? je vous remercie de vos reponses :D Non ce n'est pas du tout une obligation ... Enfin ce n'est que mon avis qui n'est pas objectif !!! MCD
cd65 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 bonjour je suis à la recherche des histoires des invités et des coquins chez les alphas... merci de m'aider
Messages recommandés