Roxane974 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 coucou je reprends la liste pour les stages filés : St Denis : - Caliprune (Laetitia) - CP (Le Port) - Groupe 6 - Sophilouise (Aurélie) - Petite Section (au Brûlé) - Groupe 1 - Julietta04 (Julie) - Meddler (Julien) - Annaym (Anne-Laure)- CE1 (sans soucis)- gpe 1 ou 2 je crois - Pinklady - Lysjoa - Alixelle Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 (Etang Salé) - Béa97 - Je suis désolée pour les autres je n'avais pas vos noms. Heu c'est qui déjà Picaud Sylvie ?!! (Cycle 3 - Tampon) bon, vu que je ne suis jamais sure de moi ça serait cool quand même qu'avant lundi vous vérifiez vos affectations (même si j'ai regardé à 15 fois avant de noter !!!)
emmabaret Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 encore merci beaucoup roxane974 en fait on sera tous en CM1 c'est super on pourra s'entraider si tout le monde veux bien! allé au boulot!
emmabaret Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 au fait as tu vu si les groupes étaient déjà attribués au tampon?
Roxane974 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 il ne me semble pas qu'il y avait de groupe; je trouvais ça d'ailleurs bizarre. Par contre j'ai vu que certains avaient leur stage filé le jeudi au lieu du mardi (mais pas parmi ceux que j'ai regardé). C'est bizarre. D'après une copine tous ceux qui ont leur stage filé en cm1 seront dans le même groupe (ce serait logique !!)
emmabaret Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 bonjour c'est vrai je pense que tu dois avoir raison, j'aurai du y penser, tout ceux qui ont stage le même jour doivent être dans le même groupe! ça veux donc dire qu'on sera peut être ensemble, c'est chouette!
julietta04 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 coucouje reprends la liste pour les stages filés : St Denis : - Caliprune (Laetitia) - CP (Le Port) - Groupe 6 - Sophilouise (Aurélie) - Petite Section (au Brûlé) - Groupe 1 - Julietta04 (Julie)- PS (Port 1)- Groupe 1 - Meddler (Julien) - Annaym (Anne-Laure)- CE1 (sans soucis)- gpe 1 ou 2 je crois - Pinklady - Lysjoa - Alixelle Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 (Etang Salé) - Béa97 - Je suis désolée pour les autres je n'avais pas vos noms. Heu c'est qui déjà Picaud Sylvie ?!! (Cycle 3 - Tampon) bon, vu que je ne suis jamais sure de moi ça serait cool quand même qu'avant lundi vous vérifiez vos affectations (même si j'ai regardé à 15 fois avant de noter !!!)
florenceloq Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 (modifié) J'ai fait la compilation des informations du post PE2-Réunion 2007-08, on se serre les coudes! et de celui-ci : Pour les groupes, c'est marqué dans le tableau "GR.REF". St Denis : - Caliprune (Laetitia) - CP (Le Port) - Groupe 6 - Sophilouise (Aurélie) - Petite Section (au Brûlé) - Groupe 1 - Julietta04 (Julie)- PS au Port 1- Maternelle Benjamin Hoarau- Groupe 1 - Meddler (Julien) - Annaym (Anne-Laure)- CE1 (sans soucis)- gpe 1 ou 2 je crois - Pinklady - Lysjoa - Alixelle -VAVAL (valérie) double niveau PS/MS- groupe 1 Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - CM1 (Ecole Plateau Goyave - St Louis) - groupe 1 - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 (Etang Salé) - Béa97 Modifié 14 août 2007 par florenceloq
Roxane974 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Posté(e) 14 août 2007 ok merci Florence, je n'ai pas fait attention. Es tu contente d'être à Plateau Goyave ? tu es en cm1 également, nous pourrons donc peut être nous entraîder. (enfin si vous le voulez bien A +, je vais aller faire un tour dans ma futur école !
Run Dave Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 coucou je m'étais rajouté dans le tableau la semaine dernière et je vois que je n'y suis plus...bizarre ! lol re belotte alors : St Denis : - Caliprune (Laetitia) - CP (Le Port) - Groupe 6 - Sophilouise (Aurélie) - Petite Section (au Brûlé) - Groupe 1 - Julietta04 (Julie)- PS au Port 1- Maternelle Benjamin Hoarau- Groupe 1 - Meddler (Julien) - Annaym (Anne-Laure)- CE1 (sans soucis)- gpe 1 ou 2 je crois - Pinklady - Lysjoa - Alixelle -VAVAL (valérie) double niveau PS/MS- groupe 1 - Run Dave (Davy) - CP (école évariste de parny - La Possession) - groupe 2 Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - CM1 (Ecole Plateau Goyave - St Louis) - groupe 1 - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 (Etang Salé) - Béa97
Caliprune Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Coucou, Je rajoute pour Meddler car nous sommes dans la même école St Denis : - Caliprune (Laetitia) - CP (Maternelle Françoise Dolto - Le Port) - Groupe 6 - Sophilouise (Aurélie) - Petite Section (au Brûlé) - Groupe 1 - Julietta04 (Julie)- PS au Port 1- Maternelle Benjamin Hoarau- Groupe 1 - Meddler (Julien) - CP (Maternelle Françoise Dolto - Le Port) - Groupe 6 - Annaym (Anne-Laure)- CE1 (sans soucis)- gpe 1 ou 2 je crois - Pinklady - Lysjoa - Alixelle -VAVAL (valérie) double niveau PS/MS- groupe 1 - Run Dave (Davy) - CP (école évariste de parny - La Possession) - groupe 2 Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - CM1 (Ecole Plateau Goyave - St Louis) - groupe 1 - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 (Etang Salé) - Béa97
lululatotue Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 je rajoute le groupe de travail auquel j'appartiens : (chouette Florence on est dans le même !! ) Le Tampon : - Florenceloq (Florence) - CM1 (Ecole Plateau Goyave - St Louis) - groupe 1 - Mister 33 (Frederic) - cm1/cm2 (Cilaos) - Roxane974 (Virginie) - cm1 (St Louis) - Emmabaret (Emmanuelle) - Cm1 ("Ouaki" La rivière st Louis) - Lululatotue (Sopheap) - Cm1 ( école Gabin Dambreville à Etang Salé) - groupe 1 - Béa97
Sophilouise Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 On peut retirer Pinklady qui a été reçu au capes d'anglais (également!) et s'en va plutot vers une carrière au secondaire!
Messages recommandés