Aller au contenu

les mathématiques à l'IUFM....


bibiche54

Messages recommandés

rmk comment tu sais que c'est possible pour mon échange de place? tu as connus des gens qui l'ont fait?

merce pr ta rép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rmk comment tu sais que c'est possible pour mon échange de place? tu as connus des gens qui l'ont fait?

merce pr ta rép.

re coucou !

alors qu'ont donné tes coups de fils pour l'échange ? c'est possible ou pas ?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel,

de retour en France, j'appelle demain l'iufm car apparemment ils ont prolongé leurs congés et reprennent que demain!!!!! alors que c'était censé être le 16 août! hallucinant ces fonctionnaires!

je te tiens au courant

et toi du nouveau?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel,

de retour en France, j'appelle demain l'iufm car apparemment ils ont prolongé leurs congés et reprennent que demain!!!!! alors que c'était censé être le 16 août! hallucinant ces fonctionnaires!

je te tiens au courant

et toi du nouveau?

biz

re

j'hallucine ... comme ils prennent les gens pour des imbéciles !

bah moi rien de nouveau je rentre d'aujourd'hui ... j'ai aucune réponse par rapport à un potentiel échange avec un ou une autre ...

je vais telephoner demain à l'IUFM pour voir si je peux faire qque chose... j'essaye de garder espoir mais bon ...

on se tient au courant ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel

j'ai appellé l'iufm ...et donc ils m'ont dit que c'était apparemment pas possible! :o alors que je te promets que je connais des personnes qui eux l'année dernière sont restés sur nancy alors qu'ils étaient pris à Bar! je leur ai aussi dit qu'en plus je pouvais faire un échange ac une amie et ils m'ont dit je cite "on ne régle pas ça aux cas pas cas!" je suis fin énervée!

donc je ne vais pas lâcher l'affaire !

et toi de ton côté?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel

j'ai appellé l'iufm ...et donc ils m'ont dit que c'était apparemment pas possible! :o alors que je te promets que je connais des personnes qui eux l'année dernière sont restés sur nancy alors qu'ils étaient pris à Bar! je leur ai aussi dit qu'en plus je pouvais faire un échange ac une amie et ils m'ont dit je cite "on ne régle pas ça aux cas pas cas!" je suis fin énervée!

donc je ne vais pas lâcher l'affaire !

et toi de ton côté?

biz

salut bibiche !

bah ecoute tu as eu plus de chances que moi car moi je n'arrive pas à les joindre même pas le standard ... je sais pas comment ca se fait ... ca sonne dans le vide ... j'ai essayer le matin et l'aprem car je ne sais jamais quand ils sont "ouverts" au public

je vais réessayer mais de tte façon j'ai mon RDV administratif vendredi dc si j'ai pas de nouvelles je demanderai directement ... ms bon ça fout les boules !

@+

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!!

Avec ma copine on vient d'appeller l'iufm et ils ont pu faire l'échange pour nous! je suis admise à Nancy!!! j'hallucine complétement c'est génial!

je pense que t'as encore tes chances d'y être aussi, tu leur expliques à ton rendez-vous que tu vis à Nancy, tu leur montre que t'es super motivée pour travailler! que tu veux absolument rester sur l'IUFM de Nancy car c'est celui qui a le meilleur taux de réussite! bref tu passes bien de la crème quoi!

tu l'as loupé de combien de points toi?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mel!!

Avec ma copine on vient d'appeller l'iufm et ils ont pu faire l'échange pour nous! je suis admise à Nancy!!! j'hallucine complétement c'est génial!

je pense que t'as encore tes chances d'y être aussi, tu leur expliques à ton rendez-vous que tu vis à Nancy, tu leur montre que t'es super motivée pour travailler! que tu veux absolument rester sur l'IUFM de Nancy car c'est celui qui a le meilleur taux de réussite! bref tu passes bien de la crème quoi!

tu l'as loupé de combien de points toi?

biz

waouh felicitations !

t'as trop de chances !moi tjr aucune nouvelle de qq'un qui serait intéréssé d'échanger ac moi ... :(

vendredi je vais essayer d'en parler ms je suis pas sure que seule ma motivation suffira ... espérons ms bon ...

mi j'ai eu 275 points y'a qd même un écart ...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

merci de respecter la charte du forum et de ne pas utiliser de langage SMS.

Merci également de créer un sujet pour toute nouvelle discussion et de ne pas créer un sujet fourre-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...