cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Vérifiez bien que la page 1 est à jour vous concernant... Je ne suis pas toujours tout...
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 C'est une réunion secrète des membres de la liste, à la cave? Une mutinerie se préparerait-elle???
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Des nouvelles de Marie? Elle n'a à ce que je sais toujours pas reçu la trame, mais s'était proposée pour bosser avec nous dès qu'elle aurait la possibilité de MPter... (décidément, comme j'aime ce mot...) Marie, ouuuuuouuuuuuuh! Tu es encore là? Sinon, je libère ton thème... ?
crika Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je fais actuellement 2 thèmes décrochés des aliments : les légumes et les fruits Et après ça, j'ajoute un nouveau thème : les métiers Tu pourras mettre à jour Cendrillon
blrm Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 je propose un autre thème qui pourrait remplacer celui sur "les mots grammaticaux" --> les connecteurs et je m'en charge
louloucrapaud Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je prends les volcans et seisme pour demain. J'ajouterais bien "le cycle de la vie", deux fiches : animal et végétal
lunavignon Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Coucou ! Je me joindrai bien à vous, pour le thème 7, que je réintitulerai "les 5 sens". J'en ferai sûrement d'autres après J'envoie un mp à cendrillon !
cc79 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 J'ai fini le corps humain ... Je vais me lancer sur le thème de la mer fiche 50 et de la météo fiche 56 Personne ne bosse dessus ?
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Gigi, es-tu là??? Un petit trou de mémoire: tu as bien terminé le thème 17, c'est ça? Regardez bien si la mise à jour vous concernant est correcte, mes neurones sont en surchauffe!
Kawett Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Cendrillon, si tu veux bien, mets-moi sur les symboles de la France, thème 43. Je vais le faire demain. J'édite:je me pose des questions: est-ce que je pousse mon thème à ce qui fait connaître la France à l'étranger? (comme ça, je peux mettre le champagne, le Moulin rouge et les folies bergères mais aussi Napoléon, Louis XIV et bien d'autres choses...). Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis...
MIMITOTO Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Coucou Je viens de rentrer et je vois que notre groupe augmente et que vous avez travaillé comme des malades. Et dire que certains disent que les instits ont 2 mois de vacances si ils voyaient.... Et au fait, suite à l'idée des jeux de vocabulaire, vous en pensez quoi de que j'ai trouvé? Je fais ma fiche sur les vacances demain et je vous l'envoie Bon courage
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Cendrillon, si tu veux bien, mets-moi sur les symboles de la France, thème 43. Je vais le faire demain. J'édite:je me pose des questions: est-ce que je pousse mon thème à ce qui fait connaître la France à l'étranger? (comme ça, je peux mettre le champagne, le Moulin rouge et les folies bergères mais aussi Napoléon, Louis XIV et bien d'autres choses...). Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis... Je trouve qu'effectivement, ce serait intéressant...
Messages recommandés